TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Derniers sujets

» Presentation
INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:42 par you45kid

» REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI
INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:06 par rOnNiE2a

» msn
INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) I_icon_minitimeDim 30 Nov - 5:33 par rOnNiE2a

» inscription tournoi/championnat
INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:33 par guitou_429

» signature guitou_429
INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:28 par guitou_429

» guitou_429
INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:25 par guitou_429

» ma présentation
INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:30 par momode06

» thtryhytr
INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:09 par ninette

» Salut A tous
INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:34 par alucard315

Navigation

Partenaires

Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

5 participants

    INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE )

    rOnNiE2a
    rOnNiE2a
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 282
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: ASM,Chelsea,Levante,Catane,Rangers
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Red116/20INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Left_bar_bleue26/100INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Empty_bar_bleue  (26/100)

    INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Empty INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE )

    Message  rOnNiE2a Ven 23 Nov - 0:35

    INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Logo_Interview
    INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Img_mancheta


    1) Mr Gouffa bonsoir , le Président José María del Nido vient de vous nommer à la tête du FC Seville en remplacement de Manuel Jiménez Jiménez , quels ont été vos atouts pour le convaincre ?

    Bonsoir. Etant sans club en ce moment, Mr Maria del Nido m’a contacté il y a 2 semaines pour reprendre les rênes du plus grand club de Séville, le FC Séville. J’avais plusieurs clubs qui m’ont contacté mais j’ai directement donné ma priorité au FC Séville. Je pense que le Président a dû apprécier ma disponibilité. Nous avons 2 caractères assez identique. Je suis vraiment fier de travailler pour lui et pour ce club.

    2) Vainqueur de la coupe de l'UEFA en 2006 et en 2007 , le FC Seville gardera-t-il son titre ? La pression n'est elle pas trop forte pour un jeune entraîneur comme vous ?

    Non, j’aime relever de grands défis. Je pense que l’on a une équipe vraiment capable de lutter pour le titre. La saison a bien commencé mais il y'a quand même 2 équipes aujourd’hui au dessus du lot : le FC Barcelone et le Real Madrid

    3) Après des débuts réussis votre équipe se hisse à la 2ème place du classement avec 0 buts encaissés ! Quel est votre secret ?

    En tant qu’ancien défenseur international, je sais qu’une défense solide est la base d’une équipe. Tout le monde travail pour cela, en commençant par les attaquants. Je suis ravi de voir les joueurs mettrent en place lors des matchs ce que l’on travaille à l’entraînement.

    4)Lors de la 3ème journée vous recevez le Recreativo Huelva et toute la presse vous voit l'emporter facilement , attention au match piège?

    Oui c’est une équipe qui va défendre à 8 ou 9. On n’aura pas autant d’espaces que lors de nos 2 premiers matchs. Mais si nous jouons tous ensemble, que ce soit défensivement et offensivement, on aura beaucoup d’opportunité pour marquer.

    5)Votre attaquant vedette Frederic Kanouté était indisponilble les 2 premières journées , va-t-il être présent lors de la prochaine rencontre ?

    Fred avait une douleur derrière la cuisse depuis 2 semaines. Il s’est bien soigné et est près à attaquer la saison. Mais la relève a été à la hauteur, à l’image de Kerzakhov et Chevanton. Il y aura une belle concurrence car nous avons 4 buteurs de grand talent.

    6) Nous vous souhaitons une bonne soirée et une bonne saison.Bonsoir Mr Gouffa.

    Merci à vous. Je voudrais juste remercier tous les supporters pour leur soutien pour la famille d’Antonio Puerta. Nous recevons plein de dons. Nous sommes une vraie famille et ce fut une douleur énorme pour nous.



    Dernière édition par le Ven 23 Nov - 3:32, édité 2 fois
    aarst
    aarst
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 314
    Age : 24
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Nancy,Liverpool,Athletico Madrid,Milan AC,Anderlecht
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Red115/20INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) 02-Blanc-N2  (15/20)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Left_bar_bleue22/100INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Empty_bar_bleue  (22/100)

    INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE )

    Message  aarst Ven 23 Nov - 1:04

    pareil bravo rien a ajoute super idee INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) 167330

    et bon championnat au fc seville INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) 541602
    GOUFFA
    GOUFFA
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 143
    Age : 42
    Age : 25
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Nice,Bolton,Empoli,FC Seville
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Red116/20INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Left_bar_bleue21/100INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Empty_bar_bleue  (21/100)

    INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE )

    Message  GOUFFA Ven 23 Nov - 1:08

    Merci aarst. Longue vie a ton club aussi. et merci a ronnie pour l'interview!!!! c 'est genial ce site!!!
    aarst
    aarst
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 314
    Age : 24
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Nancy,Liverpool,Athletico Madrid,Milan AC,Anderlecht
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Red115/20INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) 02-Blanc-N2  (15/20)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Left_bar_bleue22/100INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Empty_bar_bleue  (22/100)

    INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE )

    Message  aarst Ven 23 Nov - 1:10

    INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) 927759

    je tiens a felicite les administrateurs pour ce superbe boulot INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) 167330 Bravo smil Fiesta Smil
    avatar
    papinades
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 45
    Age : 34
    Date d'inscription : 03/10/2007

    INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE )

    Message  papinades Ven 23 Nov - 21:03

    Quelle merveilleuse idée ces interwiews !! Merci aux admins pour ces

    nouveautées qui donnent un fort accent d'appartenance a notre tres beau

    site !! INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) 927759
    Barzouc
    Barzouc
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 100
    Age : 34
    Age : 18
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Lyon,Manchester City
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Red10/30INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) 02-Blanc-N2  (0/30)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Left_bar_bleue0/100INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Empty_bar_bleue  (0/100)

    INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE )

    Message  Barzouc Lun 26 Nov - 22:14

    Je sais pas si vous avez remarqué mais Antonio Puerta est tojours dans Pes2008 Crying or Very sad
    GOUFFA
    GOUFFA
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 143
    Age : 42
    Age : 25
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Nice,Bolton,Empoli,FC Seville
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Red116/20INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Left_bar_bleue21/100INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Empty_bar_bleue  (21/100)

    INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE )

    Message  GOUFFA Mar 27 Nov - 1:16

    oui et par respect pour lui je ne le fais pas joué!

    No c est bien triste tout ca quand meme

    Contenu sponsorisé


    INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr GOUFFA ( FC SEVILLE )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 18:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser