TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Derniers sujets

» Presentation
REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:42 par you45kid

» REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI
REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:06 par rOnNiE2a

» msn
REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 5:33 par rOnNiE2a

» inscription tournoi/championnat
REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:33 par guitou_429

» signature guitou_429
REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:28 par guitou_429

» guitou_429
REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:25 par guitou_429

» ma présentation
REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:30 par momode06

» thtryhytr
REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:09 par ninette

» Salut A tous
REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:34 par alucard315

Navigation

Partenaires

Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+31
kid0
tuco 01
gregchen
la-souf ( heinze)
eric_psg
tetedeturc
dav13
Rick
jojo117
Fr3d3ric
bennyheat
piafy33
papinades
CEDOU33
beben94
Giggs
scorplio
benho
Ronnie76
Skesou
al pacino
GOUFFA
serginio
Superjc59
HellGod
Hermione
Berny
aarst
prezo
Ceire
rOnNiE2a
35 participants

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Hermione
    Hermione
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 91
    Age : 21
    Date d'inscription : 25/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Toulouse,Everton,Torino
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Red10/30REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 02-Blanc-N2  (0/30)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Left_bar_bleue0/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  Hermione Jeu 1 Nov - 1:56

    Je rebondis sur ce qu'évoque Papinades, je pense pas que limiter soit une bonne chose, chacun est assez grand pour connaitre ses dispos et ses possibilités, si qqn se sent de faire 10 matchs à la semaine grand bien lui fasse.
    piafy33
    piafy33
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 48
    Age : 34
    Age : 17
    Date d'inscription : 01/11/2007

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  piafy33 Jeu 1 Nov - 22:39

    J'ai lu et j'accepte de me plier aux règles de ce forum.

    Smile
    avatar
    bennyheat
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 2
    Age : 46
    Age : 29
    Date d'inscription : 05/11/2007

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  bennyheat Lun 5 Nov - 18:14

    J'ai lu et j'accepte de me plier aux règles de ce forum
    avatar
    Fr3d3ric
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 113
    Age : 30
    Date d'inscription : 02/11/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: PSG,Fulham,Osasuna,Reggina
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Red15/8REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 02-Blanc-N2  (5/8)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Left_bar_bleue8/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  Fr3d3ric Lun 5 Nov - 20:05

    j ai pas lu mais j accepte le règlement et les sacrifice qui vont avec ^^
    avatar
    jojo117
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 34
    Age : 16 ans
    Date d'inscription : 05/11/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Real Saragosse
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Red16/40REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 02-Blanc-N2  (6/40)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Left_bar_bleue2/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  jojo117 Lun 5 Nov - 20:50

    J'ai lu et j'accepte de me plier aux règles de ce forum.

    Jojo
    avatar
    Rick
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 17
    Age : 19
    Date d'inscription : 06/11/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: FC Valence
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Red10/30REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 02-Blanc-N2  (0/30)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Left_bar_bleue0/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  Rick Mar 6 Nov - 23:55

    J'ai lu les règles de ce forum et accepte de m'y plier.

    Rick
    dav13
    dav13
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 5
    Age : 18
    Date d'inscription : 03/11/2007

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  dav13 Jeu 8 Nov - 2:17

    J'ai lu et j'accepte de me plier aux règles de ce forum.
    avatar
    tetedeturc
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 59
    Age : 33
    Date d'inscription : 05/11/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Tottenham,Juventus,Santander,Dinamo Kiev
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Red10/30REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 02-Blanc-N2  (0/30)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Left_bar_bleue0/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  tetedeturc Jeu 8 Nov - 9:55

    lu et approuvé

    tetedeturc
    avatar
    eric_psg
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 92
    Age : 20 ans
    Date d'inscription : 05/11/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: RCS,Samp,Villareal,Portsmouth,PSV
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Red19/20REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 02-Blanc-N2  (9/20)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Left_bar_bleue10/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  eric_psg Ven 9 Nov - 14:17

    J'ai lu et j'accepte de me plier aux règles de ce forum

    bounce
    la-souf ( heinze)
    la-souf ( heinze)
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 14
    Age : 39
    Age : 22
    Date d'inscription : 15/11/2007

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  la-souf ( heinze) Jeu 15 Nov - 2:13

    LU ET APPROUVER
    avatar
    gregchen
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 25
    Age : 26
    Date d'inscription : 19/11/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Metz,Huelva,Derby County,Livourne,Galatasaray
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Red10/30REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 02-Blanc-N2  (0/30)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Left_bar_bleue0/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  gregchen Mar 20 Nov - 1:43

    j'ai lu et j'accepte de me plier a ces regles
    avatar
    serginio
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 87
    Age : 23
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Auxerre,Middlesbrough
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Red14/8REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 02-Blanc-N2  (4/8)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Left_bar_bleue0/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  serginio Sam 24 Nov - 16:00

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 31877 REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 31877 REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 31877 REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 31877 REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 31877 REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 31877 REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 31877 REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 31877

    Enfin, le bastion de méteo sur hasard tombe. Ca été une sacré longue battaille. Et maintenant g me réjouis que Ronnie considère que la pluie aggrave le lag. Et donc,il a très judicieusement décidé de faire jouer tous les match sur temps CLAIR. La raison a triomphé sur la simulation.


    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 31877 REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 31877 REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 31877 REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 31877 REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 31877 REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 31877 REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 31877 REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 31877
    avatar
    serginio
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 87
    Age : 23
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Auxerre,Middlesbrough
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Red14/8REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 02-Blanc-N2  (4/8)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Left_bar_bleue0/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  serginio Lun 10 Déc - 2:20

    Ma femme devrait faire sienne la dernière phrase du poste précédent.
    tuco 01
    tuco 01
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 11
    Age : 49
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/12/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Livourne, Sunderland
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Red11/1REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 02-Blanc-N2  (1/1)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Left_bar_bleue0/0REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  tuco 01 Jeu 27 Déc - 19:33

    J'ai lu et j'accepte de me plier aux règles de ce forum.
    avatar
    kid0
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 3
    Age : 38
    Date d'inscription : 30/12/2007

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  kid0 Dim 30 Déc - 21:02

    slt
    je suis occuper a visiter le cite et je me pose cette question quand ont dit que ont dois jouer en moyenne 2 matchs sur 10 jours premierement le campionnat dure combien de temps a cette vitese la et deuxiemement si un joueur na pas jouer ces 2 matchs apres les 10 jours que lui arrive t il

    merci pour les reponses kid0
    aarst
    aarst
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 314
    Age : 24
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Nancy,Liverpool,Athletico Madrid,Milan AC,Anderlecht
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Red115/20REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 02-Blanc-N2  (15/20)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Left_bar_bleue22/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  aarst Dim 30 Déc - 21:27

    soit il perd par forfait soit il est remplace si il n a plus donne signe de vie Banzaiii c est notre chef Loving smil qui prend cette decision REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 541602 REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 541602 Very Happy
    rOnNiE2a
    rOnNiE2a
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 282
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: ASM,Chelsea,Levante,Catane,Rangers
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Red116/20REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Left_bar_bleue26/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  rOnNiE2a Lun 31 Déc - 2:15

    Pour le confort de tous et surtout pour ne pas stagner de trop en ce qui concerne l’avancé des championnats, les règles suivantes devront être respéctées :

    JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS AVEZ 10 JOURS (sous réserve de modifications) POUR JOUER VOS 2 JOURNEES DE CHAMPIONNAT SINON LES 2 EQUIPES SERONT DECLAREES FORFAITS ET SE VERRONT ATTIBUER 0 POINT POUR LE MATCH.(Au mieux vous préviendrez 1 à 2 semaines avant votre départ de façon à ce que nous mettions en lignes vos 1 à 2 prochains matchs de façon à ne pas occasionner de retard https://pes2008online.1fr1.net/vos-indisponibilites-f9/ )

    - En cas d'absence de plus de 5 jours sans avoir prévenu le forum ( https://pes2008online.1fr1.net/vos-indisponibilites-f9/ )
    Arrow Radiation du championnat et remplacement immédiat par la première personne sur la liste d'attente.

    - En cas de vacances, merci de prévenir sur le forum ( https://pes2008online.1fr1.net/vos-indisponibilites-f9/ ) du ou des championnats concernés ; 1 report des matchs (jusque 2 maxi par championnat ; 3 en cas de coupe) avec encouragement de jouer les futurs matchs en avance ou bien de les faire rapidement dès le retour de vacances...
    rOnNiE2a
    rOnNiE2a
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 282
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: ASM,Chelsea,Levante,Catane,Rangers
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Red116/20REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Left_bar_bleue26/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  rOnNiE2a Lun 31 Déc - 2:16

    Les championnats devrait être terminées en MAI si tout va pour le mieux REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 31877
    B1GBEN
    B1GBEN
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 68
    Age : 47
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Manchester City, Udinese
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Red11/1REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 02-Blanc-N2  (1/1)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Left_bar_bleue0/0REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  B1GBEN Ven 4 Jan - 21:43

    Salut !

    J'accepte de me faire plier sur ce site et d'approuver tout ce que diront les admins.
    Un truc comme ca !


    Sinon j'ai une question, pour le cas comme c'est arrivé avec frederic, ou un adversaire ferait jouer un joueur suspendu (certainement par inadvertance), n'est il pas quelque peu à l'encontre d'un bon esprit dans ce forum, de se contenter de prendre la photo pour venir ici apres réclamer le 3-0 ? Enfin c'est comme ca que je vois la situation. Je me dis qu'il aurait été préférable de faire la remarque avant ou pendant, quite à rejouer le match ou autre. Mais là, pouf, désolé à mon adversaire mais Carasso était forfait, je trouve ca d'un froid.... et un peu contre l'alinéa du dit reglement qui parle de fair play et aussi que ceux qui jouent leur vie sur le jeu peuvent passer leur chemin. L'idée n'est elle pas que le match soit joué dans les conditions demandées ?

    Moi j'aime bien l'idée qu'on forme un semblant de communauté, alors si ca joue à coups de "oh désolé pour toi mais tu perds 3-0 contre moi parce que t'as fait jouer Carasso, gros boulet que tu es", ca aide pas à ce qu'on ait envie de taper la discut apres le match ou sur MSN. Enfin c'est ma vision des choses, c'était comme ca y'a pas si longtemps.

    Voilà ma requete: c'est quoi ce bordel ?


    Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:46, édité 1 fois
    avatar
    prezo
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 152
    Age : 41
    Age : 25
    Date d'inscription : 23/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Caen,Manchester United,FC Barcelone,AS Roma,Benfica Lisbonne
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Red115/20REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 02-Blanc-N2  (15/20)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Left_bar_bleue23/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  prezo Ven 4 Jan - 21:45

    je pense la meme chose!

    car c'est met arrivé et j'ai eu un mal fou a convaincre mon adversaire de rejouer!!
    avatar
    momode06
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 3
    Age : 36
    Age : 20
    Date d'inscription : 14/06/2008

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  momode06 Sam 14 Juin - 11:34

    J'ai lu et j'accepte de me plier aux règles de ce forum.
    avatar
    guitou_429
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 5
    Age : 25
    Date d'inscription : 24/06/2008

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty signature guitou_429

    Message  guitou_429 Mar 24 Juin - 14:29

    j'ai lu et jaccepte
    avatar
    sasukinho
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 2
    Age : 13 ans
    Date d'inscription : 26/04/2009

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  sasukinho Dim 26 Avr - 20:36

    J'ai lu et j'accepte de me plier aux règles de ce forum.
    rOnNiE2a
    rOnNiE2a
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 282
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: ASM,Chelsea,Levante,Catane,Rangers
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Red116/20REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Left_bar_bleue26/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  rOnNiE2a Jeu 18 Juin - 18:15

    Et voilà j'ai enfin retrouver la motivation de rejouer à FM 2009 grâce à Papi :applaudit: , j'ai décider de prendre l'Olympique Lyonnais afin de leur faire décrocher leur 1ère Ligue des champions , j'espère bien la remporter dans les 3 ans à venir :applaudit: .

    Voici les transferts du mercato d'été et celui d'hiver + l'effectif Lyonnais (Mars 2009):

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Transfertlyon
    rOnNiE2a
    rOnNiE2a
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 282
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: ASM,Chelsea,Levante,Catane,Rangers
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Red116/20REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Left_bar_bleue26/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  rOnNiE2a Ven 19 Juin - 14:06

    Voilà enfin le match retour tant attendu contre les reds devils !! La partie fût difficile car les Mancuniens ouvre le score très rapidement et domine le match avec de nombreuses actions dangereuses devant le but de Lloris ! Mais Benzema sur la 1ère attaque Lyonnaise s'en va tromper le vieux Van Der Sar d'un frappe 1er poteau 1-1 ! La mi-temps arrive à point nommé pour l'OL qui doit changer de tactique pour pouvoir inquiéter Man UTD! Un pénalty de Ronaldo vient leur donner l'avantage et on est plus qualifié à cet instant du match !!! On a beaucoup de mal à se créér des occasions et pourtant à la71ème minute c'est Benzema qui doublera la mise grâce à une erreur monumentale de Van Der Sar !! Je joue la défense à fond pour le dernier quart d'heure et on réussira à tenir le score !! Prochaine échéance : LIVERPOOL pour les 1/4 de finale !

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Matcholmutd
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Statslyonmanutda
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Tactiqueolmutd

    Contenu sponsorisé


    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI - Page 2 Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 16:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser