TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Derniers sujets

» Presentation
REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:42 par you45kid

» REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI
REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:06 par rOnNiE2a

» msn
REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI I_icon_minitimeDim 30 Nov - 5:33 par rOnNiE2a

» inscription tournoi/championnat
REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:33 par guitou_429

» signature guitou_429
REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:28 par guitou_429

» guitou_429
REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:25 par guitou_429

» ma présentation
REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:30 par momode06

» thtryhytr
REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:09 par ninette

» Salut A tous
REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:34 par alucard315

Navigation

Partenaires

Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+31
kid0
tuco 01
gregchen
la-souf ( heinze)
eric_psg
tetedeturc
dav13
Rick
jojo117
Fr3d3ric
bennyheat
piafy33
papinades
CEDOU33
beben94
Giggs
scorplio
benho
Ronnie76
Skesou
al pacino
GOUFFA
serginio
Superjc59
HellGod
Hermione
Berny
aarst
prezo
Ceire
rOnNiE2a
35 participants

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    rOnNiE2a
    rOnNiE2a
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 282
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: ASM,Chelsea,Levante,Catane,Rangers
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Red116/20REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Left_bar_bleue26/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty_bar_bleue  (26/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  rOnNiE2a Mer 24 Oct - 22:06

    VOICI LE REGLEMENT DU SITE ET IL EST IMPERATIF QUE VOUS LE LISIEZ ET QUE VOUS ACCEPTIEZ LES REGLES QUI Y SONT ETABLIES SI VOUS VOULEZ PARTICIPER AUX CHAMPIONNATS! REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 820399 MERCI




    REGLES D'ASSIDUITES AUX CHAMPIONNATS:


    Pour le confort de tous et surtout pour ne pas stagner de trop en ce qui concerne l’avancé des championnats, les règles suivantes devront être respéctées :

    JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS AVEZ 10 JOURS (sous réserve de modifications) POUR JOUER VOS 2 JOURNEES DE CHAMPIONNAT SINON LES 2 EQUIPES SERONT DECLAREES FORFAITS ET SE VERRONT ATTIBUER 0 POINT POUR LE MATCH.(Au mieux vous préviendrez 1 à 2 semaines avant votre départ de façon à ce que nous mettions en lignes vos 1 à 2 prochains matchs de façon à ne pas occasionner de retard https://pes2008online.1fr1.net/vos-indisponibilites-f9/ )

    - En cas d'absence de plus de 5 jours sans avoir prévenu le forum ( https://pes2008online.1fr1.net/vos-indisponibilites-f9/ )
    Arrow Radiation du championnat et remplacement immédiat par la première personne sur la liste d'attente.

    - En cas de vacances, merci de prévenir sur le forum ( https://pes2008online.1fr1.net/vos-indisponibilites-f9/ ) du ou des championnats concernés ; 1 report des matchs (jusque 2 maxi par championnat ; 3 en cas de coupe) avec encouragement de jouer les futurs matchs en avance ou bien de les faire rapidement dès le retour de vacances...


    - une cadence de 2 matchs par championnat en moyenne tous les 10 jours est envisagée (3 en cas de coupe), et plus si les forumeurs sont efficaces…

    PARTICIPANTS :

    - Seuls les joueurs sérieux, fair play, actifs et assidus sont invités à participer.

    - Je rappelle aussi pour ceux qui ne possèdent pas de version originale du jeu PES 2008 ne peuvent pas participer!!!

    - Toute insulte est proscrite et entrainera un avertissement puis un BANISSEMENT !

    - Le Fair Play est bien évidemment de mise!

    Et par dessus TOUT : les joueurs jouant "leur vie" sur PES sont invités à passer leur chemin...
    Ce forum est en effet voué à prendre plaisir entre passionnés et non de gagner à tout prix...





    CALENDRIER :


    Le calendrier de chaque championnat est calqué sur les championnats rééls de la saison 2007/2008...



    ATTRIBUTION DES EQUIPES:

    Ainsi, 20 places par championnat (18 en Bundesliga ) correspondant aux 20 équipes de chaque ligue sont à pourvoir.
    Les équipes seront attribuées par tirage au sort aléatoire. (en live sur MSN avec tous les participants présents au moment du tirage préalablement annoncé)

    Il est bien évidement possible pour un même joueur de s'inscrire dans chacun des championnats ; cependant merci par avance de ne pas surestimer votre capacité à respecter vos engagements dans chaque championnat!!!



    CARTONS JAUNES ET ROUGES:

    Dans un souci de justice et de réalisme, les cartons seront gèrés comme suit :

    - 1 CARTON ROUGE = expulsion pour le prochain match (contre équipe énoncé dans le sujets "CARTONS JAUNES ET ROUGES")

    - 2 CARTONS JAUNES = Même sentence que pour un carton rouge


    TOUT JOUEUR FAISANT JOUER UN JOUEUR EXPULSE SE VERRA PENALISE D'UNE DEFAITE (3-0)




    A LA FIN DE CHAQUE MATCH :


    Justification des résultats, des buteurs et des cartons jaunes et rouges :

    Il vous est demandé de poster les scores après chaque match accompagné du nom des buteurs et des cartons jaunes et rouges dans la rubrique prévue à cet effet...

    Une petite réaction du détenteur de l’équipe sera très apprécié…

    Un screen étant le plus souvent la meilleure façon d'éviter tout litige...

    AUSSI, SI L'UN DES PARTICIPANTS VIENT A TRICHER CONCERNANT LE NOM DES BUTEURS OU LE SCORE, IL SERA IMMEDIATEMENT LIMOGE DE SON CLUB ET REMPLACE SUR LE CHAMP


    LAG ==> Si ca lag déconnectez vous dès le début du match et n'attendez pas que votre adversaire marque 1 but !
    Si ca déconnecte au bout de 20 ou 30 minutes etc.. (PEU IMPORTE LE SCORE) vous rejouerez les minutes restantes !
    Si vous jouez le match entier ne venez pas vous plaindre , le score du match sera comptabilisé !




    PARAMETRES D'AVANT MATCH :

    - Les matchs seront de 10 minutes,

    - Toutes les conditions seront en mode ETE ET CLAIR, sinon match à rejoué Exclamation Exclamation
    - L’équipe qui reçoit crée l’espace de match
    .


    Dernière édition par le Lun 26 Nov - 23:02, édité 8 fois
    rOnNiE2a
    rOnNiE2a
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 282
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: ASM,Chelsea,Levante,Catane,Rangers
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Red116/20REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Left_bar_bleue26/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty_bar_bleue  (26/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  rOnNiE2a Mer 24 Oct - 22:08

    J'ai lu et j'accepte de me plier aux règles de ce forum.

    smil respect smil respect
    Ceire
    Ceire
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 144
    Age : 32
    Date d'inscription : 24/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Le Mans,Arsenal,Naples,Getafe,Celtic Glasgow
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Red19/20REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 02-Blanc-N2  (9/20)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Left_bar_bleue13/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty_bar_bleue  (13/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  Ceire Jeu 25 Oct - 11:20

    J'ai lu et j'accepte de me plier aux règles de ce forum.

    cheers
    avatar
    prezo
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 152
    Age : 41
    Age : 25
    Date d'inscription : 23/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Caen,Manchester United,FC Barcelone,AS Roma,Benfica Lisbonne
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Red115/20REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 02-Blanc-N2  (15/20)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Left_bar_bleue23/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty_bar_bleue  (23/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  prezo Jeu 25 Oct - 15:17

    J'ai lu et j'accepte de me plier aux règles de ce forum.



    prezo
    aarst
    aarst
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 314
    Age : 24
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Nancy,Liverpool,Athletico Madrid,Milan AC,Anderlecht
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Red115/20REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 02-Blanc-N2  (15/20)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Left_bar_bleue22/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty_bar_bleue  (22/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  aarst Jeu 25 Oct - 17:36

    j ai lu et j accepte de me plier au reglement du forum

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 541602
    avatar
    Berny
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 2
    Age : 45
    Age : 29
    Date d'inscription : 26/09/2007

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  Berny Jeu 25 Oct - 20:42

    J'ai lu et j'accepte de me plier aux règles de ce forum.

    Angel Berny Angel
    Hermione
    Hermione
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 91
    Age : 21
    Date d'inscription : 25/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Toulouse,Everton,Torino
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Red10/30REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 02-Blanc-N2  (0/30)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Left_bar_bleue0/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty_bar_bleue  (0/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  Hermione Jeu 25 Oct - 21:47

    J'ai lu et je tacherai de respecter les règles de ce forum REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 911308

    Petite remarque c'est pas pas beaucoup 2 cartons? Surtout qu'il les sort vite dans le 2008 je trouve...
    Ceire
    Ceire
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 144
    Age : 32
    Date d'inscription : 24/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Le Mans,Arsenal,Naples,Getafe,Celtic Glasgow
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Red19/20REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 02-Blanc-N2  (9/20)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Left_bar_bleue13/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty_bar_bleue  (13/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  Ceire Ven 26 Oct - 1:12

    Hermione a écrit:J'ai lu et je tacherai de respecter les règles de ce forum REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 911308

    Petite remarque c'est pas pas beaucoup 2 cartons? Surtout qu'il les sort vite dans le 2008 je trouve...

    Salut Hermione!

    Tout d'abord au nom des 3 admins de ce site je te souhaite la bienvenue parmis nous...

    Pour les cartons ça permettra au joueur les plus agressif de faire tourner leur effectif et de découvrir toutes les facettes de l'équipe qu'ils auront tiré au sort...

    A très bientôt... ouioui
    HellGod
    HellGod
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 143
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: VA,Wigan,Almeria,Genoa,S.Lisbonne
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Red19/20REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 02-Blanc-N2  (9/20)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Left_bar_bleue14/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty_bar_bleue  (14/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  HellGod Ven 26 Oct - 16:36

    j'accepte de lire et je refuse categoriquement REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 541602
    avatar
    Superjc59
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 48
    Age : 19
    Date d'inscription : 23/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Sunderland,Real Madrid,Lazio
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Red110/20REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 02-Blanc-N2  (10/20)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Left_bar_bleue11/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty_bar_bleue  (11/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  Superjc59 Ven 26 Oct - 20:30

    J'accepte entierement ce réglement et je suis préssé de joueeeerrrr vite je suis en manque aprés 2 ans Very Happy Very Happy
    HellGod
    HellGod
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 143
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: VA,Wigan,Almeria,Genoa,S.Lisbonne
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Red19/20REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 02-Blanc-N2  (9/20)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Left_bar_bleue14/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty_bar_bleue  (14/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  HellGod Sam 27 Oct - 4:36

    Parcontre faudra enlever le topic de la bundesliga puisque elle ne figure pas dans le jeu et je doute que de mettre l'euredivise en ligue sur ce site soit judicieux bounce
    avatar
    serginio
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 87
    Age : 23
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Auxerre,Middlesbrough
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Red14/8REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 02-Blanc-N2  (4/8)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Left_bar_bleue0/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty_bar_bleue  (0/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  serginio Sam 27 Oct - 12:43

    J'ai lu et j'accepte de me plier aux règles de ce forum. REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 167330


    Mais rien n'est spécifié par rapport au lag: si il y en a comment le diminuer paramètres graphiques,réglages du son ou autre chose....)


    Dernière édition par le Lun 29 Oct - 22:00, édité 1 fois
    GOUFFA
    GOUFFA
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 143
    Age : 42
    Age : 25
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Nice,Bolton,Empoli,FC Seville
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Red116/20REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Left_bar_bleue21/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty_bar_bleue  (21/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  GOUFFA Sam 27 Oct - 21:07

    J'ai lu et j'accepte de me plier aux règles de ce forum. vivement que ca commence. En tout cas j'ai deja commencer les matchs amicaux d'avant saison lol. Ma ligue master est lancé avec l'OL bien sur!!!!
    avatar
    al pacino
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 80
    Age : 24
    Date d'inscription : 19/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Bordeaux,Newcastle,Espanyol Barcelone,Cagliari,Ajax Amsterdam
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Red14/8REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 02-Blanc-N2  (4/8)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Left_bar_bleue5/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty_bar_bleue  (5/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  al pacino Dim 28 Oct - 16:20

    J'ai lu et j'accepte de me plier aux règles de ce forum.

    Juste une question quand commence les championnats .
    Et une chose qui et dommage et qui faudra retirez c la bundesliga qui ne
    fait pas partie du nouveau obus pes DOMMAGE .
    avatar
    Skesou
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 17
    Age : 23
    Date d'inscription : 27/10/2007

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  Skesou Dim 28 Oct - 19:45

    Lu et approuvé.

    petite remarque, c'est possible un topic pour dire tout et nimporte quoi ?

    A+++ sur les terrains
    avatar
    Ronnie76
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 34
    Age : 12
    Date d'inscription : 23/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Valladolid,Feyenoord,Reading,Inter Milan
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Red10/8REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 02-Blanc-N2  (0/8)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Left_bar_bleue2/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty_bar_bleue  (2/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  Ronnie76 Lun 29 Oct - 11:46

    J'ai lu et j'accepte de me plier aux règles de ce forum.

    Ronnie76[i]
    avatar
    Henry14
    Invité


    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  Henry14 Lun 29 Oct - 16:48

    J'ai lu et j'accepte de me plier aux règles de ce forum.

    signé Henry14
    benho
    benho
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 97
    Age : 49
    Age : 33
    Date d'inscription : 27/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Saint-Etienne,Fiorentina,Fenerbahce
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Red114/20REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 02-Blanc-N2  (14/20)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Left_bar_bleue11/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty_bar_bleue  (11/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  benho Lun 29 Oct - 17:26

    Lu et Approuvé

    vivement le début de la compet!
    j'ai les crampons qui frétillent d'impatience... REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 541602
    avatar
    scorplio
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 2
    Age : 45
    Age : 29
    Date d'inscription : 27/09/2007

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  scorplio Lun 29 Oct - 18:51

    lu et approuvé
    par contre je suis sur ps3 est ce que c bon svp?
    Ceire
    Ceire
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 144
    Age : 32
    Date d'inscription : 24/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Le Mans,Arsenal,Naples,Getafe,Celtic Glasgow
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Red19/20REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 02-Blanc-N2  (9/20)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Left_bar_bleue13/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty_bar_bleue  (13/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  Ceire Lun 29 Oct - 19:32

    scorplio a écrit:lu et approuvé
    par contre je suis sur ps3 est ce que c bon svp?

    J'avoue je sais pas du tout... j'vais essayer de tester ça dès ce soir... sarcastic smil

    Si quelqu'un à une info à ce sujet, on est preneur!!! smil respect
    Giggs
    Giggs
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 32
    Age : 18
    Date d'inscription : 26/09/2007

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  Giggs Mar 30 Oct - 1:28

    lu et approuvé blabla REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 541602


    Dernière édition par le Mar 30 Oct - 12:31, édité 1 fois
    avatar
    beben94
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 9
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/09/2007

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  beben94 Mar 30 Oct - 1:30

    J'ai lu et j'accepte de me plier aux règles de ce forum.

    BeBeN94
    avatar
    CEDOU33
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 20
    Age : 43
    Age : 26
    Date d'inscription : 30/10/2007

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  CEDOU33 Mar 30 Oct - 2:11

    j ai lu et j accepte le reglement



    ps: y a t il une regle sur les deco en match merci
    rOnNiE2a
    rOnNiE2a
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 282
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: ASM,Chelsea,Levante,Catane,Rangers
    Change de groupe dans ::
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Red116/20REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Left_bar_bleue26/100REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty_bar_bleue  (26/100)

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  rOnNiE2a Mer 31 Oct - 1:58

    Barzouc a écrit:Lu et aprouvé REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI 184973
    avatar
    papinades
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 45
    Age : 34
    Date d'inscription : 03/10/2007

    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  papinades Jeu 1 Nov - 1:43

    J'accepte les regles de ce forum , j'ai personnelement choisi 2 ligues seulement pour me consacrer le temp aux 2 matchs par semaine ( soit 4 déja , a ce sujet je pense qu'il serait bon de limiter a 2 ligues par joueur , je ne repasserai pas mon temps a chasser les joueurs sur msn ....



    Vive pes 6 !!! cheers

    Contenu sponsorisé


    REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !!  MERCI Empty Re: REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 16:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser