TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Derniers sujets

» Presentation
INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:42 par you45kid

» REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI
INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:06 par rOnNiE2a

» msn
INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) I_icon_minitimeDim 30 Nov - 5:33 par rOnNiE2a

» inscription tournoi/championnat
INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:33 par guitou_429

» signature guitou_429
INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:28 par guitou_429

» guitou_429
INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:25 par guitou_429

» ma présentation
INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:30 par momode06

» thtryhytr
INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:09 par ninette

» Salut A tous
INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:34 par alucard315

Navigation

Partenaires

Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

3 participants

    INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON )

    rOnNiE2a
    rOnNiE2a
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 282
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: ASM,Chelsea,Levante,Catane,Rangers
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) Red116/20INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) Left_bar_bleue26/100INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) Empty_bar_bleue  (26/100)

    INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) Empty INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON )

    Message  rOnNiE2a Ven 23 Nov - 3:31

    INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) Logo_Interview
    INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) Page2_blog_entry14_1


    1) Bonsoir Mr Barzouc , nous venons d'apprendre sur le site officiel de l'Olympique Lyonnais qu'Allain Perrin était démis de ses fonctions , et que c'est vous même qui allait prendre sa succession ! Comment avez vous réagi après cette annonce pour le moins surprenante?

    D'abord de la joie , c'est sur , comment réagir autrement quand le club francais le plus prestigieux des dernières années fait appel à vous.Mais aussi un fort sentiment de responsabilité , car on a toujours plus de pression quand on est a la tête d'une machine telle que l'OL , que lorsqu'on entraîne un petit club peu médiatisé dont la L1 est peuplée majoritairement.

    2) L'équipe vient de finir 6 fois champion de France , pensez-vous réussir à décrocher un 7ème titre malgré les départs des cadres comme Abidal , Tiago et Malouda ?

    On ne va pas se mentir : cette saison est une année de transition , où les anciens vont passer progressivement le flambeau aux plus jeunes qui feront plus tard le bonheur de notre club.Un club ne peut être champion 10 fois de suite , c'est impossible , il y'a forcément un moment ou il y'a un coup de moins bien , une periode de transition que nous allons vivre cette année.Mon but est de préparer cette année pour mieux repartir les saisons d'après.D'ailleurs,d'autres équipes sont en transition après avoir vécu une période glorieuse et le départ de ses cadres , comme le Losc.Mais c'est pour mieux revenir a la tête du podium du championnat de france dans 2,3 ans maximum!

    3) Après des débuts mitigés en championnat , 1 nul et 1 défaite dont 3 buts à domicile , on sent votre équipe fébrile ! Début de crise ?

    Concernant le 1er match , je suis content de mes troupes , on a livré un bon match et la victoire nous a vraiment échappé de peu face à une conquérante équipe bourguignonne qui a arraché le nul dans les dernières secondes "grâce" à une erreur de notre portier.Aprés fâce a Toulouse , il faut dire la vérité : ils étaient au dessus de nous.Mais je ne m'inquiete pas : Le TFC est notre bête noire et puis , ne pas faire de débuts tonitruants ne m'angoisse pas , regardez les archives , rarement les premiers clubs des 3-4 premières journées parviennent à garder leur place toute la saison!

    4) Juninho critique vos méthodes d'entrainement ainsi que votre sens tactique , ne craignez-vous pas que d'autres joueurs "se rebellent" également ?

    Une chose est essentielle , c'est que mon autorité soit respectée , sinon où va t-on? Tous les joueurs s'autoproclameront chefs! C'est pour ça que je le dis comme je le pense , Juni commence sérieusement a m'énerver avec ses caprices de diva , il va se mettre au pas comme les autres! D'ailleurs,je vais lui retirer son brassard de capitaine pour le donner à Grosso qui , lui , me satisfait complètement.Et puis , quand on regarde les performances de Juni sur nos 2 matches , je me dis qu'il ferait mieux de balayer devant sa porte , c'est pas de ma faute s'il ne sait pas garder le ballon plus de 10 secondes...

    5) Le RC Lens votre prochaine adversaire reste sur 2 défaites consécutives , le match à Gerland s'annonce donc sous tension ! Comment allez vous aborder cette rencontre importante ?

    Oui, ça c'est le genre de match un peu stressant : les 2 équipes joueront avec le couteau sous la gorge , une défaite plongerait l'une des 2 équipes dans un début de crise et un nul ne satisferait personne...A nous donc de faire de ce match une satisfaction pour nos supporters , ainsi que le coup d'envoi de notre saison!

    6) Gregory Coupet et Cris vont revenir de blessures dans 1 mois , est-ce la raison de vos mauvais résultats ces derniers temps ?

    Oui , ils manquent beaucoup...Faut avouer que les ratés de Vercoutre et les relances dans les pieds de l'adversaire de Squillaci nous font du mal! Donc ce sera un grand plaisir quand ces 2 joueurs d'expérience et talentueux effectueront leur retour parmi nous! Et une source de problèmes pour nos futurs adversaires.

    7) Je vous remercie de vous être libérer pour cet interview.Bonne continuation pour la suite de la saison Mr barzouc.

    Plaisir partagé , je reste a votre entière disposition pour la suite de nos aventures.

    aarst
    aarst
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 314
    Age : 24
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Nancy,Liverpool,Athletico Madrid,Milan AC,Anderlecht
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) Red115/20INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) 02-Blanc-N2  (15/20)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) Left_bar_bleue22/100INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) Empty_bar_bleue  (22/100)

    INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON )

    Message  aarst Ven 23 Nov - 13:56

    Bravo smil comme toujours cheers

    bon championnat a lyon et a son tres bon coatch barzouc INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) 541602 qui va faire des ravages j en suis sur ouioui
    Barzouc
    Barzouc
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 100
    Age : 34
    Age : 18
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Lyon,Manchester City
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) Red10/30INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) 02-Blanc-N2  (0/30)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) Left_bar_bleue0/100INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) Empty_bar_bleue  (0/100)

    INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON )

    Message  Barzouc Ven 23 Nov - 21:08

    INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) 927759

    Bonne chance aussi aux Nanceiens INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) 184973

    Contenu sponsorisé


    INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr BARZOUC ( LYON )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 18:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser