TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Derniers sujets

» Presentation
INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:42 par you45kid

» REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI
INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:06 par rOnNiE2a

» msn
INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) I_icon_minitimeDim 30 Nov - 5:33 par rOnNiE2a

» inscription tournoi/championnat
INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:33 par guitou_429

» signature guitou_429
INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:28 par guitou_429

» guitou_429
INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:25 par guitou_429

» ma présentation
INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:30 par momode06

» thtryhytr
INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:09 par ninette

» Salut A tous
INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:34 par alucard315

Navigation

Partenaires

Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE )

    rOnNiE2a
    rOnNiE2a
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 282
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: ASM,Chelsea,Levante,Catane,Rangers
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) Red116/20INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) Left_bar_bleue26/100INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) Empty_bar_bleue  (26/100)

    INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) Empty INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE )

    Message  rOnNiE2a Ven 23 Nov - 21:18

    INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) Log_ascom
    INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) Logo_Interview


    1) Jojo bonsoir, On vient tout juste d'apprendre que d'après le quotidien espagnol AS vous êtes nommé entraîneur à la place de Víctor Fernández ? Pouvez-vous nous en dire plus sur cette nouvelle surprenante ?

    C’est exact. Victor Fernandez a décidé de quitter son poste d’entraineur malgré une excellente saison pour lui et son équipe. Les dirigeants m’ont alors contacté et nous avons très vite trouvé un accord. Je suis très heureux et très flatter du poste qui m’est donné et je ferai tout mon possible pour rester sur les traces de Fernandez puis pourquoi pas, obtenir le titre.

    2) Comment avez vous vécu vos premières heures au club ? Avez vous rencontré les joueurs, le staff, les supporters ?


    J’ai été très bien accueillis par tout les joueurs, j’ai demandé à les voir un par un pour un entretien dans le but de pouvoir mieux les connaitre ainsi que d’avoir déjà une idée des fonctions de chacun et où ils se situent au sein de l’équipe. Tout s’est très bien passé, nous avons entamé une très bonne relation avec le staff. Je suis très heureux de la réaction des supporters qui m’ont encouragé alors qu’il venait de perdre, sans doute, l’un des plus grands entraineurs de l’histoire du club.

    3) Quels sont vos objectifs pour cette première saison, tout en restant réaliste ?


    Au vu des performances et du moral de mes joueurs lors des entrainements, j’étais très optimiste quand au
    bon début de saison de l’équipe. Et par chance, les deux premières journées ne m’ont pas fait mentir. Je pense que nous sommes bien partis pour aller bousculer les grands clubs de la Liga.

    4) 2 matchs 2 victoires, 9 buts inscrits : quel début de saison surprenant de la part de votre équipe ! Vont-ils tenir le rythme façe aux gros du championnat ?

    Vous savez, on pratique un jeu très offensif, ce qui nous fatigue énormément, mais tout les joueurs s’impliquent complètement aussi bien en attaque qu’en défense. Je n’aurai pas pris le risque de jouer avec 4 milieux offensifs si je doutais de la qualité athlétique de mes joueurs. Aussi bien physiquement que mentalement, l’équipe est en très bonne condition. Je crois au titre bien sur, mais pour cela, nous devront travailler dur.

    5) Lors de la prochaine journée vous vous déplacez à San Mamés pour y affronter l'Athletic Bilbao de CEDOU33, comment abordez vous cette rencontre ?


    Comme les deux premières, nous allons jouer notre jeu. Athletic Bilbao à très bien joué face à Barcelone, nous nous attendons à un match très dur. Il ne faut surtout pas s’endormir sur nos lauriers, nous avons joué que deux matchs et nous les avons bien abordés. A nous de continuer sur notre lancée. Nous allons travailler dur.

    6) Jojo bonsoir et merci d'avoir répondu à nos questions. Nous vous souahaitons une bonne continuation.


    Merci à vous. Bonsoir.
    aarst
    aarst
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 314
    Age : 24
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Nancy,Liverpool,Athletico Madrid,Milan AC,Anderlecht
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) Red115/20INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) 02-Blanc-N2  (15/20)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) Left_bar_bleue22/100INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) Empty_bar_bleue  (22/100)

    INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE )

    Message  aarst Sam 24 Nov - 2:11

    que dire de plus pour ces interviews

    j ai plaisir a lire tous ca donc que du smil plus un smil plus un smil plus un et encore Bravo smil

    bon championnat a jojo et son equipe qui doit etre un sacre morceau
    a bientot sur les terrains INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) 541602 Very Happy
    avatar
    jojo117
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 34
    Age : 16 ans
    Date d'inscription : 05/11/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Real Saragosse
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) Red16/40INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) 02-Blanc-N2  (6/40)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) Left_bar_bleue2/100INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) Empty_bar_bleue  (2/100)

    INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE )

    Message  jojo117 Sam 24 Nov - 12:10

    Merci à toi aarst! Bon championnat également à toi et a ton équipe!

    J'ai hate de jouer contre toi, à voir tout les commentaires de tes adversaires, tu est très fair-play!
    aarst
    aarst
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 314
    Age : 24
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Nancy,Liverpool,Athletico Madrid,Milan AC,Anderlecht
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) Red115/20INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) 02-Blanc-N2  (15/20)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) Left_bar_bleue22/100INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) Empty_bar_bleue  (22/100)

    INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE )

    Message  aarst Sam 24 Nov - 13:41

    ouioui Tongue smil plus un smil plus un smil respect

    Contenu sponsorisé


    INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr JOJO117 ( SARAGOSSE )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 18:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser