TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Derniers sujets

» Presentation
INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:42 par you45kid

» REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI
INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:06 par rOnNiE2a

» msn
INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) I_icon_minitimeDim 30 Nov - 5:33 par rOnNiE2a

» inscription tournoi/championnat
INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:33 par guitou_429

» signature guitou_429
INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:28 par guitou_429

» guitou_429
INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:25 par guitou_429

» ma présentation
INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:30 par momode06

» thtryhytr
INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:09 par ninette

» Salut A tous
INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:34 par alucard315

Navigation

Partenaires

Forum gratuit



Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+2
Barzouc
rOnNiE2a
6 participants

    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE )

    rOnNiE2a
    rOnNiE2a
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 282
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: ASM,Chelsea,Levante,Catane,Rangers
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Red116/20INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Left_bar_bleue26/100INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Empty_bar_bleue  (26/100)

    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Empty INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE )

    Message  rOnNiE2a Mar 4 Déc - 0:20

    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Logo_Interview
    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Medium_estelle_denis.3


    1) Bonsoir Mr Giggs , nous venons d'apprendre que le Président du LOSC , Michel Seydoux , vous à désigné pour remplacer Claude Puel parti en Angleterre , Comment s'est passé cette rencontre ?

    Bonsoir. Mon entretien avec le président s'est très bien passé. Mes motivations et mes ambitions l'ont visiblement convaincues. Il m'a ainsi proposé le poste pour succéder à Claude Puel et j'ai accepté.

    2) 1 jour après votre nomination, Patrick Kluivert rejoint le LOSC , simple coincidence?


    Pas vraiment. Je souhaitais un renfort en attaque pour combler les départs de la fin de la saison dernière. Kluivert était une de mes priorités. Nous espérons qu'il se relancera au LOSC. Pour l'instant son début de saison est plutôt prometteur mais sa condition physique laisse vraiment à désirer. Il a vraiment du mal à enchainer les matchs. Je fais confiance à Patrick , il règlera rapidement ce souci.

    3) Pendant 2 années consécutives le LOSC à participer à la ligue des champions, mais lors de la dernière saison ils finissent en milieu de tableau et ne se qualifient pas pour les compétitions européennes. En toute sincérité , pensez-vous un jour faire mieux que Claude Puel et quelles ont vos objeticfs pour les saisons à venir ?

    Il est vrai que la saison dernière peut paraître décevante, compte tenu des bonnes performances du club les années précédentes. Cela a provoqué le départ des cadres tels Keita , Bodmer, voire Odemwingie. Je ne sais pas s'il me sera possible de faire mieux que mon prédécesseur. Je n'ai encore aucune certitude, mon équipe est très irrégulière, nous sommes capable du pire comme du meilleur. J'aimerais garder une certaine stabilité, aussi bien pour l'effectif que pour le staff. Je pense que c'est de cette façon que le LOSC pourra redevenir européen et briller comme il l'a si bien fait les saisons dernières.

    4) Vous réalisez un début de saison honorable avec 2 Victoires 1Nul mais surtout une cuisante défaite 3 - 0 au Mans qui restait sur 2 défaites consécutives . Pourtant vous aviez la meilleure défense avec 0 buts encaissés ! D'où est venu le problème selon vous ?

    Nous avons tout simplement fait un match catastrophique. Offensivement, très médiocre, sans Kluivert une fois de plus, et défensivement les manceaux se sont baladés. C'est assez frustrant de devoir l'admettre mais ce 3-0 est peu sévère, tant mon équipe a fait un non-match et tant Le Mans nous a dominé dans les compartiments du jeu. Nous n'avons probablement pas assez préparé ce match. Je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus.

    5) Vous rencontrez le Paris Saint Germain lors de la 5ème journée , ils sont invaincus depuis le début de la saison mais ils ont 2 matchs de retard et ne joue plus en compétition de puis 10 jours ! Qu'attendez vous de vos joueurs pour ce match capital ?

    J'attends simplement de mon équipe qu'elle joue le football qu'elle sait produire, et prenne du plaisir. Si jamais nous avions à perdre comme cela, évidemment la déception serait là. Mais si mon équipe refait un non-match comme lors de la journée précédente, la situation serait toute autre. Le point du match nul serait un bon résultat, compte tenu de la forme actuelle des parisiens.

    6) Vous avez signé un contrat de 2 ans et le nouveau stade du LOSC devrait être prêt dans le courant de l'année 2010. Seriez vous intéressez par une prolongation ou préfereriez-vous une autre destination?

    Cela dépendra de mon aptitude ou non à mener mon groupe, et à apporter les résultats. Si mon travail est satisfaisant et que l'encadrement du club souhaite me garder, il n'y a aucune raison que je change de destination. ( il prend l'accent ) J'aime le ch'nord.

    7) Merci de nous avoir invité chez vous pour cette interview.Bonsoir Mr Giggs..

    Merci à vous. Bonsoir.

    Ps:merci pour le café.



    Dernière édition par le Mar 4 Déc - 2:25, édité 1 fois
    Barzouc
    Barzouc
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 100
    Age : 34
    Age : 18
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Lyon,Manchester City
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Red10/30INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) 02-Blanc-N2  (0/30)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Left_bar_bleue0/100INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Empty_bar_bleue  (0/100)

    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE )

    Message  Barzouc Mar 4 Déc - 0:53

    ( il prend l'accent ) J'aime le ch'nord.


    Ce n'est pas par la caricature que tu vas t'attirer la sympathie des suporters lillois Banzaiii

    C'est comme courbis qui avait dit que les lensois étaient des "pingouins" ( Bravo smil sarcastic smil ) puis qui un an prés débarque la bas comme une fleur
    Hermione
    Hermione
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 91
    Age : 21
    Date d'inscription : 25/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Toulouse,Everton,Torino
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Red10/30INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) 02-Blanc-N2  (0/30)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Left_bar_bleue0/100INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Empty_bar_bleue  (0/100)

    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE )

    Message  Hermione Mar 4 Déc - 1:25

    Je me rapelle de Courbis XD, quand il était venu à Bollaert avec l'OM y 'avait es bonhommes de neige à côté du banc avec le message : "Salut Courbis" XD XD XD

    Sinon encore une fois bonne interview c'est sympa de lire ça ;-).
    rOnNiE2a
    rOnNiE2a
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 282
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: ASM,Chelsea,Levante,Catane,Rangers
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Red116/20INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Left_bar_bleue26/100INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Empty_bar_bleue  (26/100)

    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE )

    Message  rOnNiE2a Mar 4 Déc - 1:30

    Merci. Le plaisir est partagé Loving smil ouioui
    Giggs
    Giggs
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 32
    Age : 18
    Date d'inscription : 26/09/2007

    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE )

    Message  Giggs Mar 4 Déc - 2:19

    Barzouc a écrit:( il prend l'accent ) J'aime le ch'nord.


    Ce n'est pas par la caricature que tu vas t'attirer la sympathie des suporters lillois Banzaiii

    C'est comme courbis qui avait dit que les lensois étaient des "pingouins" ( Bravo smil sarcastic smil ) puis qui un an prés débarque la bas comme une fleur


    mais c vrai j'aime le nord . plaisir partagé vmt sympa le système d'interview INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) 541602
    HellGod
    HellGod
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 143
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: VA,Wigan,Almeria,Genoa,S.Lisbonne
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Red19/20INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) 02-Blanc-N2  (9/20)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Left_bar_bleue14/100INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Empty_bar_bleue  (14/100)

    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE )

    Message  HellGod Mar 4 Déc - 14:58

    non t'as dit que tu c'etait des bouzeux.
    Giggs
    Giggs
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 32
    Age : 18
    Date d'inscription : 26/09/2007

    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE )

    Message  Giggs Mar 4 Déc - 15:14

    stoi le bouzeux
    aarst
    aarst
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 314
    Age : 24
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Nancy,Liverpool,Athletico Madrid,Milan AC,Anderlecht
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Red115/20INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) 02-Blanc-N2  (15/20)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Left_bar_bleue22/100INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Empty_bar_bleue  (22/100)

    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE )

    Message  aarst Mar 4 Déc - 19:04

    bon championnat au lillois et a leur grand entraineur Fiesta Smil Fiesta Smil Fiesta Smil giggs Fiesta Smil Fiesta Smil Fiesta Smil
    Giggs
    Giggs
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 32
    Age : 18
    Date d'inscription : 26/09/2007

    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE )

    Message  Giggs Jeu 6 Déc - 19:31

    mci aarst de mm
    Barzouc
    Barzouc
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 100
    Age : 34
    Age : 18
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Lyon,Manchester City
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Red10/30INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) 02-Blanc-N2  (0/30)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Left_bar_bleue0/100INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Empty_bar_bleue  (0/100)

    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE )

    Message  Barzouc Dim 27 Jan - 4:36

    Quelqu'un sait pourquoi il est parti si vite?

    Contenu sponsorisé


    INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr GIGGS ( LILLE )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 16:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser