TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Derniers sujets

» Presentation
INTERVIEW DE Mr AL PACINO ( ESPANYOL  ) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:42 par you45kid

» REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI
INTERVIEW DE Mr AL PACINO ( ESPANYOL  ) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:06 par rOnNiE2a

» msn
INTERVIEW DE Mr AL PACINO ( ESPANYOL  ) I_icon_minitimeDim 30 Nov - 5:33 par rOnNiE2a

» inscription tournoi/championnat
INTERVIEW DE Mr AL PACINO ( ESPANYOL  ) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:33 par guitou_429

» signature guitou_429
INTERVIEW DE Mr AL PACINO ( ESPANYOL  ) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:28 par guitou_429

» guitou_429
INTERVIEW DE Mr AL PACINO ( ESPANYOL  ) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:25 par guitou_429

» ma présentation
INTERVIEW DE Mr AL PACINO ( ESPANYOL  ) I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:30 par momode06

» thtryhytr
INTERVIEW DE Mr AL PACINO ( ESPANYOL  ) I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:09 par ninette

» Salut A tous
INTERVIEW DE Mr AL PACINO ( ESPANYOL  ) I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:34 par alucard315

Navigation

Partenaires

Forum gratuit



Tchat Blablaland


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

    INTERVIEW DE Mr AL PACINO ( ESPANYOL )

    rOnNiE2a
    rOnNiE2a
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 282
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: ASM,Chelsea,Levante,Catane,Rangers
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr AL PACINO ( ESPANYOL  ) Red116/20INTERVIEW DE Mr AL PACINO ( ESPANYOL  ) 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr AL PACINO ( ESPANYOL  ) Left_bar_bleue26/100INTERVIEW DE Mr AL PACINO ( ESPANYOL  ) Empty_bar_bleue  (26/100)

    INTERVIEW DE Mr AL PACINO ( ESPANYOL  ) Empty INTERVIEW DE Mr AL PACINO ( ESPANYOL )

    Message  rOnNiE2a Mar 4 Déc - 22:25

    INTERVIEW DE Mr AL PACINO ( ESPANYOL  ) Logo_Interview
    INTERVIEW DE Mr AL PACINO ( ESPANYOL  ) Img_mancheta


    1) Bonsoir Mr Al Pacino , vous êtes donc le nouvel entraîneur de l'Espanyol Barcelone , le président Daniel Sánchez Llibre nous à déclaré que vous aviez le profil idéal pour entraîner cette équipe , pouvez-vous nous en dire plus ?

    Je ne dirai pas le profil idéal , peut-être que j'ai quelque chose de plus par rapport aux autres postulants qui a plû a Mr Sanchez.
    Quand je dirige une équipe je fais tout pour que tout le monde se sente à l'aise pour qu'ils donnent toujours le meilleur d'eux même.

    2) Comment c'est passé la rencontre avec le staff ,les joueurs,les suporters ?


    Plutôt bien , les joueurs ont été très à l'écoute de ce que j'attendais d'eux pour cette saison.
    Les supporters ont été un peu plus dur à convaincre, normal je suis nouveau mais après plusieurs heures de discussions avec eux nous avons finis par être sur la même longueur d'onde.
    On à parler des mes objectifs et de ceux du club et je ferai tout pour ne pas les décevoir.
    Niveau staff il me donne leur confiance absolue il m'ont apposé leurs objectifs de cette année et seront derrière moi pour réussir les objectifs attendus.

    3) Après avoir terminé 11ème la saison dernière , pensez-vous avoir l'effectif qui correspond à vos objectifs pour les années à venir?

    Une chose est sûre nous ne referons pas les mêmes erreurs que l'année dernière.

    4) Votre équipe vient d'aligner 2 victoires consécutives en championnat contre Huelva et Getafe . Les 2 prochaines journées s'anNoncent difficile (FC Seville et La Corogne) , vos joueurs ont-ils les ressources nécéssaires pour l'emporter ?

    Oui bien sûr j'ai une total confiance en eux nous avons démarrez le championnat de la meilleure façon qu’on pouvait le faire en enchainant ces deux victoires d'affilé , mes joueurs on prit une total confiance en eux.
    Nous savons que ces deux adversaires sont de gros calibres du championnat et à nous de ne pas se laisser distraire et de faire voir que nous sommes capable de tenir face aux grosses têtes de la liga.

    5) Votre attaque réussit plutôt bien à l'extérieur mais peine à doMicile , y'a-t-il une explication à celà ?

    Je pense que les joueurs ont tellement déçus les supporters pendant pas mal d'années et qu'à domicile ils veulent tellement bien faire devant les fans , et ça , ça les bloquent.
    Nous travaillons dessus et je sais que nos entrainements porteront leurs fruits.

    6) Buonasera Mr Al Pacino e grazie per la vostra gentilezza.Vi auguro un buono campionato. (Bonsoir Mr Al Pacino et Merci de votre amabilité.Je vous souhaite un bon championnat)

    Merci à vous et à très bientôt.





      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 18:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser