TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Derniers sujets

» Presentation
ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:42 par you45kid

» REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI
ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:06 par rOnNiE2a

» msn
ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS I_icon_minitimeDim 30 Nov - 5:33 par rOnNiE2a

» inscription tournoi/championnat
ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:33 par guitou_429

» signature guitou_429
ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:28 par guitou_429

» guitou_429
ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:25 par guitou_429

» ma présentation
ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:30 par momode06

» thtryhytr
ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:09 par ninette

» Salut A tous
ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:34 par alucard315

Navigation

Partenaires

Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

+5
eric_psg
aarst
benho
la-souf ( heinze)
rOnNiE2a
9 participants

    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS

    rOnNiE2a
    rOnNiE2a
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 282
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: ASM,Chelsea,Levante,Catane,Rangers
    Change de groupe dans ::
    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Red116/20ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Left_bar_bleue26/100ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Empty_bar_bleue  (26/100)

    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Empty ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS

    Message  rOnNiE2a Jeu 15 Nov - 17:16

    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Sanstitreqp3


    Dernière édition par le Ven 28 Déc - 4:29, édité 6 fois
    la-souf ( heinze)
    la-souf ( heinze)
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 14
    Age : 39
    Age : 22
    Date d'inscription : 15/11/2007

    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Empty Re: ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS

    Message  la-souf ( heinze) Jeu 15 Nov - 17:27

    GROUPE DIFFICILE JE VISE UNE QUALIFAICATION EUROPEENE ET POURQUOI PAS CRéé LA SURPRISE EN LA REMPORTANT
    rOnNiE2a
    rOnNiE2a
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 282
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: ASM,Chelsea,Levante,Catane,Rangers
    Change de groupe dans ::
    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Red116/20ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Left_bar_bleue26/100ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Empty_bar_bleue  (26/100)

    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Empty Re: ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS

    Message  rOnNiE2a Jeu 15 Nov - 17:42

    Moi je vise d'abord la victoire contre le CELTIC et bien évidemment une place en super ligue des champions !!!

    Mais matchs très difficile en perspective Banzaiii Banzaiii
    benho
    benho
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 97
    Age : 49
    Age : 33
    Date d'inscription : 27/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Saint-Etienne,Fiorentina,Fenerbahce
    Change de groupe dans ::
    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Red114/20ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS 02-Blanc-N2  (14/20)
    Nombres de victoires:
    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Left_bar_bleue11/100ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Empty_bar_bleue  (11/100)

    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Empty Re: ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS

    Message  benho Jeu 15 Nov - 19:33

    A part Porto peut etre supérieur (et encore)
    un groupe homogène où on a tous notre chance ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS 911308

    c'est pourquoi (allez soyons fou! clown smil )
    je vise la premiere place de ma poule ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS 31877
    ou au moins les places européennes! fiesta pompom
    aarst
    aarst
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 314
    Age : 24
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Nancy,Liverpool,Athletico Madrid,Milan AC,Anderlecht
    Change de groupe dans ::
    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Red115/20ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS 02-Blanc-N2  (15/20)
    Nombres de victoires:
    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Left_bar_bleue22/100ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Empty_bar_bleue  (22/100)

    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Empty Re: ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS

    Message  aarst Jeu 15 Nov - 23:00

    avec le sporting anderlecht je vais essaye de faire face aux autres equipes de prendre la max de plaisir et pourquoi pas ce qualifie pour l une ou l autres coupes Smile

    eric je t ai ajoute a msn Wink
    avatar
    eric_psg
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 92
    Age : 20 ans
    Date d'inscription : 05/11/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: RCS,Samp,Villareal,Portsmouth,PSV
    Change de groupe dans ::
    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Red19/20ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS 02-Blanc-N2  (9/20)
    Nombres de victoires:
    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Left_bar_bleue10/100ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Empty_bar_bleue  (10/100)

    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Empty Re: ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS

    Message  eric_psg Jeu 15 Nov - 23:43

    Bin moi je vise une qualification européenne ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS 541602
    avatar
    prezo
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 152
    Age : 41
    Age : 25
    Date d'inscription : 23/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Caen,Manchester United,FC Barcelone,AS Roma,Benfica Lisbonne
    Change de groupe dans ::
    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Red115/20ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS 02-Blanc-N2  (15/20)
    Nombres de victoires:
    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Left_bar_bleue23/100ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Empty_bar_bleue  (23/100)

    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Empty Re: ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS

    Message  prezo Ven 16 Nov - 7:51

    idem
    Mooneer
    Mooneer
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 101
    Age : 36
    Age : 19
    Date d'inscription : 06/11/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Palerme,La Corogne,SC International
    Change de groupe dans ::
    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Red110/20ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS 02-Blanc-N2  (10/20)
    Nombres de victoires:
    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Left_bar_bleue8/100ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Empty_bar_bleue  (8/100)

    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Empty Re: ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS

    Message  Mooneer Dim 18 Nov - 18:40

    L'objectif du SC International est la premiére place de la League B
    avatar
    tetedeturc
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 59
    Age : 33
    Date d'inscription : 05/11/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Tottenham,Juventus,Santander,Dinamo Kiev
    Change de groupe dans ::
    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Red10/30ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS 02-Blanc-N2  (0/30)
    Nombres de victoires:
    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Left_bar_bleue0/100ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Empty_bar_bleue  (0/100)

    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Empty Re: ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS

    Message  tetedeturc Dim 18 Nov - 21:09

    l'objectif du dinamo sera de faire du mieux possible mais ne semble pas être un favori de ce groupe.

    L'objectif le plus important est de pratiquer un beau jeu équilibré et être reconnu et respecté par les adversaires.
    avatar
    papinades
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 45
    Age : 34
    Date d'inscription : 03/10/2007

    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Empty Re: ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS

    Message  papinades Lun 19 Nov - 0:10

    Moi avec le Lokomotiv Moscou , je connais tres peu l'equipe mais bon prenons match apres match et on verra bien ... j'attends avec impatience mon match contre mon ami ceire !!!!! cheers

    Contenu sponsorisé


    ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS Empty Re: ADRESSES MSN + ITW DES ENTRAINEURS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 18:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser