TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Derniers sujets

» Presentation
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:42 par you45kid

» REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:06 par rOnNiE2a

» msn
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS I_icon_minitimeDim 30 Nov - 5:33 par rOnNiE2a

» inscription tournoi/championnat
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:33 par guitou_429

» signature guitou_429
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:28 par guitou_429

» guitou_429
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:25 par guitou_429

» ma présentation
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:30 par momode06

» thtryhytr
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:09 par ninette

» Salut A tous
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:34 par alucard315

Navigation

Partenaires

Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

+43
tuco 01
henry08
dvelille
pesoccer
Mooneer
bebezinhodu28
gregchen
tetedeturc
DgF-maximus27
eric_psg
Zara
la-souf ( heinze)
rduhem
viva-c.ronaldo
al pacino
thonynio
Rick
jojo117
Yoos
Fr3d3ric
piafy33
Barzouc
CEDOU33
Giggs
beben94
benho
Dr. Doom
Skesou
Berny
Hermione
serginio
papinades
Ronnie76
scorplio
Superjc59
rOnNiE2a
aarst
GOUFFA
B1GBEN
souka
prezo
HellGod
Ceire
47 participants

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Ceire
    Ceire
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 144
    Age : 32
    Date d'inscription : 24/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Le Mans,Arsenal,Naples,Getafe,Celtic Glasgow
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Red19/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 02-Blanc-N2  (9/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Left_bar_bleue13/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty_bar_bleue  (13/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Ceire Sam 20 Oct - 2:24

    Salut à tous!!!

    C'est ci-après que vous posterez un bref message pour vous présenter aux autres membres suivi de vos intentions et autres frivolités...


    Moi c'est Ceire, j'suis un des admins du site...

    Plusieurs d'entre vous me connaissent déjà pour m'avoir croisé sur mon ancien site ou certains autres...

    Je prône le fair play avant tout, dans la victoire comme dans la défaite...

    Ainsi que le respect et la bonne humeur qui fera de ce site un espace de jeu, de détente et de plaisir pour tous!!!

    Donc ceux qui jouent leur vie sur PES et qui ne supportent pas la défaite PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 18498 mais vous n'avez ren à faire ici!!!

    Au plaisir de vous jouer!!!
    HellGod
    HellGod
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 143
    Age : 37
    Age : 21
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: VA,Wigan,Almeria,Genoa,S.Lisbonne
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Red19/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 02-Blanc-N2  (9/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Left_bar_bleue14/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty_bar_bleue  (14/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  HellGod Sam 20 Oct - 20:47

    Slt moi c'est HellGod, je prone les tacle an arriere a retardement... le non fair play et la tricherie... PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 597432 attention a vos culs les mioches ^^
    avatar
    prezo
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 152
    Age : 41
    Age : 25
    Date d'inscription : 23/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Caen,Manchester United,FC Barcelone,AS Roma,Benfica Lisbonne
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Red115/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 02-Blanc-N2  (15/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Left_bar_bleue23/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty_bar_bleue  (23/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  prezo Dim 21 Oct - 15:28

    slt moi c'est prezo

    fifele au poste en plus maintenant j'ai une petite fille on peut jouer a quatre mains!!

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us
    lol!
    avatar
    souka
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 2
    Age : 28
    Date d'inscription : 22/10/2007

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  souka Lun 22 Oct - 15:12

    Salut à tous !!

    Pas de PS3 en vue mais je vais certainement acheter cette nouvelle mouture de PES sur PC.
    La plupart me connaisse un petit peu mais je vais rabacher !
    J'ai 28 ans, j'habite Chateauroux (plus pour trés longtemps cheers ) et je suis originaire de Bordeaux (mon équipe de coeur).

    Je souhaite à tous le monde une belle saison PES sur ce Forum magnifique où la qualité des administrateurs n'est plus à démontré.

    A trés bientot sur le terrain.

    Je sais pas s'il faut le dire ici mais je m'inscrit pour tous les championnats.
    avatar
    Pauleta5
    Invité


    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Pauleta5 Lun 22 Oct - 18:16

    Salut moi c'est sylvain j'habite Le Nord pas de calais j'ai 14 ans pi voila que dire de plus ^^ si a part que je suis presser que les compétition commence Very Happy
    B1GBEN
    B1GBEN
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 68
    Age : 46
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Manchester City, Udinese
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Red11/1PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 02-Blanc-N2  (1/1)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Left_bar_bleue0/0PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty_bar_bleue  (0/0)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  B1GBEN Lun 22 Oct - 18:18

    BigBen 30 ans, papa de 3 enfants, 2 jumelles de 2 ans et demi et un petit dernier de 1 mois et quelques à ce jour.

    Je prone rien du tout, si ce n'est l'intelligence ^^ car je suis très intelligent, au dessus du lot, et donc j'aime à ce qu'on essaie de paraître aussi à l'aise que moi dans ce domaine Wink

    J'aime jouer à PES, en général j'aime jouer avec toutes les équipes et mettre des branlées à Souka (genre 1-0 à la 89e sur un but contre son camp).

    J'aime aussi dire que Ceire est très fort, alors que tout le monde sait que c'est faux.

    Je suis un fan de Siciliens, que tout le monde regrette pour ses " OHHH RALE Q DE C EKIPES DE MERDE, Y'EN A MARRE JME CASS!"


    Ps: Ceire est balaise à ce jeu, surtout à PES 2008 !
    GOUFFA
    GOUFFA
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 143
    Age : 42
    Age : 25
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Nice,Bolton,Empoli,FC Seville
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Red116/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Left_bar_bleue21/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty_bar_bleue  (21/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  GOUFFA Lun 22 Oct - 20:40

    salut moi c'est gouffa, supporter de l'OL et abonné au stade depuis 10 ans. J'ai 25 ans, je possède sur mon étagère tous les PES depuis le premier lol. J'ai hate que les compétitions commencent et évidemment si la chance est avec moi et que j'ai l'OL je serais champion de france Cool cheers cheers cheers

    A tres vite tout le monde
    aarst
    aarst
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 314
    Age : 24
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Nancy,Liverpool,Athletico Madrid,Milan AC,Anderlecht
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Red115/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 02-Blanc-N2  (15/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Left_bar_bleue22/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty_bar_bleue  (22/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  aarst Lun 22 Oct - 23:18

    salut a tous moi c est steve j ai 24 ans j ai un garcon de 2 ans et demi.

    je joue a pes depuis la sortie du 3 et j adore ce jeu cheers

    je joue pour le plaisir et je ne joue pas ma vie lol

    je suis tres fair play

    je ne suis pas un grand joueur mais je fais de mon mieux lol!

    alors au plaisir de vous retrouve sur le reseau et de ce faire des matchs dans la bonne humeur

    ps: si il n y a pas de championnat allemand je reserve une place dans le championnat anglais et la ligue 1
    rOnNiE2a
    rOnNiE2a
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 282
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: ASM,Chelsea,Levante,Catane,Rangers
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Red116/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Left_bar_bleue26/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty_bar_bleue  (26/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  rOnNiE2a Lun 22 Oct - 23:50

    Salut tout le monde moi c'est rOnNiE2a (21 ans) et je n'ai pas encore d'enfants lol!

    Je suis fan de l'ACAjaccio qui est mon club de coeur PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 541602

    Pour ce qui est du fairplay aucuns adversaires ne pourra me contredire en disant que je suis super-hyper-méga-fairplay geek et j'espère que vous en ferez autant PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 911308

    On a créér ce site pour que tous les fan de PES puissent se rencontrer dans la bonne humeur et le FAIRPLAY !!

    J'espère que vous respecterez les règles du site et que nos efforts seront récompensés.

    Que les meilleurs gagnent et faites vous plaisir c'est le principal !! PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 31877

    ps: Pas la peine de réserver des places ! Les inscriptions seront lancées vers le début novembre et vous serez avertis par email.


    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 927759 PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 927759
    avatar
    Superjc59
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 48
    Age : 19
    Date d'inscription : 23/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Sunderland,Real Madrid,Lazio
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Red110/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 02-Blanc-N2  (10/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Left_bar_bleue11/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty_bar_bleue  (11/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Superjc59 Mar 23 Oct - 0:10

    Salut a tous moi c'est J-C j'ai fait quelques tournoi organiser par toi CEIRE a PES 6 je sait pas si tu te rappelle de moi ^^

    Dés mercredi j'achete PES8 et je compte bien m'inscrire dans tes compets car je sais que tu fait les choses sérieusement

    Préssé de commencer cheers
    rOnNiE2a
    rOnNiE2a
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 282
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: ASM,Chelsea,Levante,Catane,Rangers
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Red116/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Left_bar_bleue26/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty_bar_bleue  (26/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  rOnNiE2a Mar 23 Oct - 0:14

    Salut Superjc59 , je suis sur qu'on s'est déjà rencontrer sur pes mais où? tu as pas un autre pseudo? C'est pas sur le site de Morrisson?
    Ceire
    Ceire
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 144
    Age : 32
    Date d'inscription : 24/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Le Mans,Arsenal,Naples,Getafe,Celtic Glasgow
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Red19/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 02-Blanc-N2  (9/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Left_bar_bleue13/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty_bar_bleue  (13/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Ceire Mar 23 Oct - 13:46

    B1GBEN a écrit:BigBen 30 ans, papa de 3 enfants, 2 jumelles de 2 ans et demi et un petit dernier de 1 mois et quelques à ce jour.

    Je prone rien du tout, si ce n'est l'intelligence ^^ car je suis très intelligent, au dessus du lot, et donc j'aime à ce qu'on essaie de paraître aussi à l'aise que moi dans ce domaine Wink

    J'aime jouer à PES, en général j'aime jouer avec toutes les équipes et mettre des branlées à Souka (genre 1-0 à la 89e sur un but contre son camp).

    J'aime aussi dire que Ceire est très fort, alors que tout le monde sait que c'est faux.

    Je suis un fan de Siciliens, que tout le monde regrette pour ses " OHHH RALE Q DE C EKIPES DE MERDE, Y'EN A MARRE JME CASS!"


    Ps: Ceire est balaise à ce jeu, surtout à PES 2008 !

    MDR B1GBEN!

    ça faisait longtemps!!

    Espèrons que le ptit dernier ne t'empêchera pas trop de jouer..... à FIFA... PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 695892
    Ceire
    Ceire
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 144
    Age : 32
    Date d'inscription : 24/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Le Mans,Arsenal,Naples,Getafe,Celtic Glasgow
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Red19/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 02-Blanc-N2  (9/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Left_bar_bleue13/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty_bar_bleue  (13/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Ceire Mar 23 Oct - 13:48

    Superjc59 a écrit:Salut a tous moi c'est J-C j'ai fait quelques tournoi organiser par toi CEIRE a PES 6 je sait pas si tu te rappelle de moi ^^

    Dés mercredi j'achete PES8 et je compte bien m'inscrire dans tes compets car je sais que tu fait les choses sérieusement

    Préssé de commencer cheers

    J'me souviens de toi JC, mais lorsque je consulte ma mémoire résiduelle, il me semble que tu n'avais pas été très assidu?

    Je me trompe??? PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 597432
    avatar
    prezo
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 152
    Age : 41
    Age : 25
    Date d'inscription : 23/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Caen,Manchester United,FC Barcelone,AS Roma,Benfica Lisbonne
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Red115/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 02-Blanc-N2  (15/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Left_bar_bleue23/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty_bar_bleue  (23/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  prezo Mar 23 Oct - 14:12

    t'aurais du rien dire jc
    moi aussi je me rapelle de toi comme ceire!!!

    lol
    HellGod
    HellGod
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 143
    Age : 37
    Age : 21
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: VA,Wigan,Almeria,Genoa,S.Lisbonne
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Red19/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 02-Blanc-N2  (9/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Left_bar_bleue14/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty_bar_bleue  (14/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  HellGod Mar 23 Oct - 14:45

    lol! il est fiché study
    B1GBEN
    B1GBEN
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 68
    Age : 46
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Manchester City, Udinese
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Red11/1PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 02-Blanc-N2  (1/1)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Left_bar_bleue0/0PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty_bar_bleue  (0/0)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  B1GBEN Mar 23 Oct - 22:21

    Ceire a écrit:
    B1GBEN a écrit:BigBen 30 ans, papa de 3 enfants, 2 jumelles de 2 ans et demi et un petit dernier de 1 mois et quelques à ce jour.

    Je prone rien du tout, si ce n'est l'intelligence ^^ car je suis très intelligent, au dessus du lot, et donc j'aime à ce qu'on essaie de paraître aussi à l'aise que moi dans ce domaine Wink

    J'aime jouer à PES, en général j'aime jouer avec toutes les équipes et mettre des branlées à Souka (genre 1-0 à la 89e sur un but contre son camp).

    J'aime aussi dire que Ceire est très fort, alors que tout le monde sait que c'est faux.

    Je suis un fan de Siciliens, que tout le monde regrette pour ses " OHHH RALE Q DE C EKIPES DE MERDE, Y'EN A MARRE JME CASS!"


    Ps: Ceire est balaise à ce jeu, surtout à PES 2008 !

    MDR B1GBEN!

    ça faisait longtemps!!

    Espèrons que le ptit dernier ne t'empêchera pas trop de jouer..... à FIFA... PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 695892


    Ohé ca va, si on peut pas douter deux jours, surtout en lisant certains tests. Mais bon je sais qu'au fond de moi je suis pas fait pour FIFA ^^ comme vous tous ^^
    Ceire
    Ceire
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 144
    Age : 32
    Date d'inscription : 24/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Le Mans,Arsenal,Naples,Getafe,Celtic Glasgow
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Red19/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 02-Blanc-N2  (9/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Left_bar_bleue13/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty_bar_bleue  (13/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Ceire Mer 24 Oct - 10:37

    B1GBEN a écrit:
    Ceire a écrit:
    B1GBEN a écrit:BigBen 30 ans, papa de 3 enfants, 2 jumelles de 2 ans et demi et un petit dernier de 1 mois et quelques à ce jour.

    Je prone rien du tout, si ce n'est l'intelligence ^^ car je suis très intelligent, au dessus du lot, et donc j'aime à ce qu'on essaie de paraître aussi à l'aise que moi dans ce domaine Wink

    J'aime jouer à PES, en général j'aime jouer avec toutes les équipes et mettre des branlées à Souka (genre 1-0 à la 89e sur un but contre son camp).

    J'aime aussi dire que Ceire est très fort, alors que tout le monde sait que c'est faux.

    Je suis un fan de Siciliens, que tout le monde regrette pour ses " OHHH RALE Q DE C EKIPES DE MERDE, Y'EN A MARRE JME CASS!"


    Ps: Ceire est balaise à ce jeu, surtout à PES 2008 !

    MDR B1GBEN!

    ça faisait longtemps!!

    Espèrons que le ptit dernier ne t'empêchera pas trop de jouer..... à FIFA... PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 695892


    Ohé ca va, si on peut pas douter deux jours, surtout en lisant certains tests. Mais bon je sais qu'au fond de moi je suis pas fait pour FIFA ^^ comme vous tous ^^

    J'avoue aussi avoir un peu été refroidi par les tests entre FIFA et PES... sarcastic smil

    Mais bon fallait bien que je te taquine pour te remettre dans le droit chemin... Angel

    c'est à dire avec nous : les mordus de PES!!! PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 31877
    avatar
    scorplio
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 2
    Age : 45
    Age : 29
    Date d'inscription : 27/09/2007

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  scorplio Mer 24 Oct - 11:19

    salut a tous moi c'est SCORPLIO
    j'ai 29 ans je suis de chateauroux comme souka lol!
    bientot papa PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 541602
    bonne chance a tous et vive pes
    avatar
    Ronnie76
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 34
    Age : 12
    Date d'inscription : 23/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Valladolid,Feyenoord,Reading,Inter Milan
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Red10/8PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 02-Blanc-N2  (0/8)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Left_bar_bleue2/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty_bar_bleue  (2/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Ronnie76 Mer 24 Oct - 12:57

    Salut moi je m'appel Damian jai 12 ans,je suis un fan de l'AS MONACO et Du FC barcelone

    j'espere passez de bon moment avec vous dans pes2008 !


    PS : je sais faire les signatures donc pour ceux qui en veule une je leur ferais sans pb
    B1GBEN
    B1GBEN
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 68
    Age : 46
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Manchester City, Udinese
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Red11/1PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 02-Blanc-N2  (1/1)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Left_bar_bleue0/0PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty_bar_bleue  (0/0)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  B1GBEN Mer 24 Oct - 15:22

    Encore un Ronnie? Sont pénibles ceux là...
    avatar
    papinades
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 45
    Age : 34
    Date d'inscription : 03/10/2007

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  papinades Mer 24 Oct - 16:00

    Salut a tous moi c'est papinades en référence de mon idole qui ma fait rever durant ces magnifiques années au sein d'un vélodrome bouillant d'admiration pour notre numéro neuf que toute l'europe nous a envié !!


    marié a une chieuse lol! (surtout quand je joue a pes ) deux enfants : garcon 6 ans ( la releve a pes ... Very Happy et une petite fille 3 ans Laughing )

    Bon sinon je suis ravi d'appartenir a ce site représenté par Ceire et a bientot sur les pelouses cheers PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 541602
    avatar
    prezo
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 152
    Age : 41
    Age : 25
    Date d'inscription : 23/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Caen,Manchester United,FC Barcelone,AS Roma,Benfica Lisbonne
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Red115/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 02-Blanc-N2  (15/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Left_bar_bleue23/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty_bar_bleue  (23/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  prezo Mer 24 Oct - 17:16

    salut papinade!!
    rOnNiE2a
    rOnNiE2a
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 282
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: ASM,Chelsea,Levante,Catane,Rangers
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Red116/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Left_bar_bleue26/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty_bar_bleue  (26/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  rOnNiE2a Mer 24 Oct - 20:28

    papinades a écrit:Salut a tous moi c'est papinades en référence de mon idole qui ma fait rever durant ces magnifiques années au sein d'un vélodrome bouillant d'admiration pour notre numéro neuf que toute l'europe nous a envié !!


    marié a une chieuse lol! (surtout quand je joue a pes ) deux enfants : garcon 6 ans ( la releve a pes ... Very Happy et une petite fille 3 ans Laughing )

    Bon sinon je suis ravi d'appartenir a ce site représenté par Ceire et a bientot sur les pelouses cheers PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 541602

    Et moi je pue lol!
    B1GBEN
    B1GBEN
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 68
    Age : 46
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Manchester City, Udinese
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Red11/1PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 02-Blanc-N2  (1/1)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Left_bar_bleue0/0PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty_bar_bleue  (0/0)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  B1GBEN Jeu 25 Oct - 13:03

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 730998 désolé mon PC n'étant pas compatible avec ce PES j'ai du passer du coté obscur, je peux pas me payer une nouvelle carte graphique pour faire plaisir à Konami.
    C'est donc avec regret que je quitte cette communauté sympathique. bonnes saisons à tous !!
    avatar
    serginio
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 87
    Age : 23
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Auxerre,Middlesbrough
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Red14/8PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 02-Blanc-N2  (4/8)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Left_bar_bleue0/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty_bar_bleue  (0/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  serginio Jeu 25 Oct - 13:06

    Salut à tous:

    Ca me fait plaisir de relire certains que j'ai déjà joué.
    Et bienvenue aux nouveaux.


    PRESENTATION:Mon pseudo est serginio. Sans le h s'il vous plait. PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 597432

    ANCIENNETE: Cela fait déjà plusieurs saisons que je joue sur le site de Ceire. Ca nous rajeunit pas tout ça plus un:

    QUALITES: Fairplay. Oups j'allais oublié que je suis beau (comme le bébé de prezo) et aussi intelligent que Bigben. [ Et pour finir je suis sur super modeste. No ]

    DEFAUTS: Plein et je dirai meme trop smil respect Mais en ce qui concerne ce forum, je manque d'indulgence sur les joueurs qui profitent du relatif anonymat sur le net pour baver des mensonges sur le forum. Heuresement il n'y a n'a que quelque uns. MAis ils sont toujours trop nombreux. PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 321207 Ne me demandez pas de dire les noms. Ils se reconnaîtront tous seul.PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS 695892

    NIVEAU A PES: J'ai pas un excellent niveau à PES (comme Ronnie, souka et papinade) mais je ferai mon maximum pour vous (joueurs de ce site) donner du fil à retorde afin que de ne pas vous laisser une victoire facile.

    EQUIPE SOUTENUE: Je suis un ancien niçois avec encore des potes là bas. Donc j'aimerai bien que les aiglons persistent à rester en Ligue1. Sinon je suis plus un spectateur amoureux du beau jeu qu'un supporter aimant sans restrictions son equipe (meme si elle joue mal).

    NOMBRE D'ENFANT: Zéro, car j'ai déjà du mal à m'occuper de moi-meme. Alors la pensée d'avoir un enfant génére en moi de sacré doutes sur ma capacité à être un père au moins correct.


    AU revoir à tous le monde. Et au plaisir de bientot jouer ensemble. Fiesta Smil


    Et un soutien inconditionnel à l'hydre-administrateur à 3 têtes : CEIRE, PKNL ET RONNIE2A

    Encore du léchage de cul? ouioui

    Contenu sponsorisé


    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 16:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser