TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Derniers sujets

» Presentation
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:42 par you45kid

» REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:06 par rOnNiE2a

» msn
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 5:33 par rOnNiE2a

» inscription tournoi/championnat
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:33 par guitou_429

» signature guitou_429
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:28 par guitou_429

» guitou_429
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:25 par guitou_429

» ma présentation
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:30 par momode06

» thtryhytr
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:09 par ninette

» Salut A tous
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:34 par alucard315

Navigation

Partenaires

Forum gratuit



Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+43
tuco 01
henry08
dvelille
pesoccer
Mooneer
bebezinhodu28
gregchen
tetedeturc
DgF-maximus27
eric_psg
Zara
la-souf ( heinze)
rduhem
viva-c.ronaldo
al pacino
thonynio
Rick
jojo117
Yoos
Fr3d3ric
piafy33
Barzouc
CEDOU33
Giggs
beben94
benho
Dr. Doom
Skesou
Berny
Hermione
serginio
papinades
Ronnie76
scorplio
Superjc59
rOnNiE2a
aarst
GOUFFA
B1GBEN
souka
prezo
HellGod
Ceire
47 participants

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    avatar
    henry08
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 1
    Age : 26
    Date d'inscription : 18/12/2007

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  henry08 Mar 18 Déc - 18:59

    salut a tous

    moi ces HENRY08
    et je suis nouveau alors attention a ceux qui triche et aussi que le meilleur gagne avec le fair plais bien evidemment...

    bonne chance et rendez vous sur les terrains virtuel..
    tuco 01
    tuco 01
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 11
    Age : 49
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/12/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Livourne, Sunderland
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Red11/1PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 02-Blanc-N2  (1/1)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Left_bar_bleue0/0PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  tuco 01 Sam 22 Déc - 21:24

    Bonjour,

    je m'appelle stéphane, j'ai 33 ans et j'habite à Bourg en Bresse dans le 01.

    J'ai connu ce site grace à un bon ami à moi qui est déjà enregisté sur ce site sous le nom Benho.

    J'aime le beau jeu et les actions bien construites.

    A partir du 25 décembre je serai en mesure de postuler dans les listes d'attente pour participer à des championats.
    J'aimerai bien participer à la L1 et au CALCIO;mais bon je sais que c'est selon les désistements.

    A bientot
    avatar
    Pius
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 2
    Age : 19
    Date d'inscription : 28/12/2007

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Pius Ven 28 Déc - 14:38

    Salut a tous, je m'appel Brice, j'ai 19 et j'habite Sedan.

    J'aimerai participer a un championnat, mais comme Sedan n'est pas present lol faut que je choissise un autre
    rOnNiE2a
    rOnNiE2a
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 282
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: ASM,Chelsea,Levante,Catane,Rangers
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Red116/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Left_bar_bleue26/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  rOnNiE2a Sam 29 Déc - 5:17

    Nous souhaitons la bienvenue parmi nous aux nouveaux membres Pesoccer , Seb31 , Darwahlight , Henry08 , Tuco01 et Pius !!

    Amusez vous bien et si vous avez des questions ==> Brazil2a@hotmail.fr

    A bientôt sur les terrains PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 541602
    avatar
    nantais 44
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 2
    Age : 24
    Date d'inscription : 24/01/2008

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  nantais 44 Jeu 24 Jan - 19:29

    Salut, supporter de FC nantes,j'ai hate de commencé pour voir mon niveau. PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 927759
    avatar
    razack
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 2
    Age : 26
    Date d'inscription : 02/03/2008

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Empty razack

    Message  razack Dim 2 Mar - 2:12

    bonjour a tous voila moi c est razack dans mes debut a pes08 sur pc ! je suis de savoie 26 ans !
    B1GBEN
    B1GBEN
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 68
    Age : 46
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Manchester City, Udinese
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Red11/1PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 02-Blanc-N2  (1/1)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Left_bar_bleue0/0PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  B1GBEN Ven 7 Mar - 2:27

    Oubliez ce site, il est mort de chez mort.
    Va falloir trouver ailleurs malheureusement.
    avatar
    Fr3d3ric
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 113
    Age : 30
    Date d'inscription : 02/11/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: PSG,Fulham,Osasuna,Reggina
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Red15/8PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 02-Blanc-N2  (5/8)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Left_bar_bleue8/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Fr3d3ric Sam 8 Mar - 12:54

    Je constate que t es arrivé et hop plus de forum ^^ c est bizarre ca quand même ....
    B1GBEN
    B1GBEN
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 68
    Age : 46
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Manchester City, Udinese
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Red11/1PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 02-Blanc-N2  (1/1)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Left_bar_bleue0/0PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  B1GBEN Lun 10 Mar - 22:37

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 695892 Pfff
    t'auras été con jusqu'au bout toi décidemment.

    Bref.
    avatar
    Fr3d3ric
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 113
    Age : 30
    Date d'inscription : 02/11/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: PSG,Fulham,Osasuna,Reggina
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Red15/8PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 02-Blanc-N2  (5/8)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Left_bar_bleue8/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Fr3d3ric Mar 11 Mar - 7:42

    T aura bien foutu la merde toi ^^
    B1GBEN
    B1GBEN
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 68
    Age : 46
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Manchester City, Udinese
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Red11/1PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 02-Blanc-N2  (1/1)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Left_bar_bleue0/0PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  B1GBEN Sam 22 Mar - 0:26

    Tu es le seul qui me casse les couilles j'ai eu aucun probleme avec les autres.
    Mais ca n'a aucun interet de continuer d'en parler, ce forum est mort et toi aussi pour moi.
    avatar
    Fr3d3ric
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 113
    Age : 30
    Date d'inscription : 02/11/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: PSG,Fulham,Osasuna,Reggina
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Red15/8PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 02-Blanc-N2  (5/8)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Left_bar_bleue8/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Fr3d3ric Jeu 27 Mar - 7:44

    Bizarre moi non plus j ai eu aucun probleme ici, sauf avec toi et tavais même pas de club lol comme quoi les casse couille existe vraiment Smile
    avatar
    tof59139
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 1
    Age : 26
    Date d'inscription : 29/03/2008

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Empty presentation

    Message  tof59139 Sam 29 Mar - 22:04

    salut a tous voila je me presente mon pseudo est tof59139 mon msn est tof59139@hotmail.fr voila a bientot

    Contenu sponsorisé


    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 6 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 15:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser