TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Derniers sujets

» Presentation
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:42 par you45kid

» REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:06 par rOnNiE2a

» msn
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 5:33 par rOnNiE2a

» inscription tournoi/championnat
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:33 par guitou_429

» signature guitou_429
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:28 par guitou_429

» guitou_429
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:25 par guitou_429

» ma présentation
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:30 par momode06

» thtryhytr
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:09 par ninette

» Salut A tous
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:34 par alucard315

Navigation

Partenaires

Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

+43
tuco 01
henry08
dvelille
pesoccer
Mooneer
bebezinhodu28
gregchen
tetedeturc
DgF-maximus27
eric_psg
Zara
la-souf ( heinze)
rduhem
viva-c.ronaldo
al pacino
thonynio
Rick
jojo117
Yoos
Fr3d3ric
piafy33
Barzouc
CEDOU33
Giggs
beben94
benho
Dr. Doom
Skesou
Berny
Hermione
serginio
papinades
Ronnie76
scorplio
Superjc59
rOnNiE2a
aarst
GOUFFA
B1GBEN
souka
prezo
HellGod
Ceire
47 participants

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    avatar
    prezo
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 152
    Age : 41
    Age : 25
    Date d'inscription : 23/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Caen,Manchester United,FC Barcelone,AS Roma,Benfica Lisbonne
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Red115/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 02-Blanc-N2  (15/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Left_bar_bleue23/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  prezo Jeu 25 Oct - 15:19

    ma fille de dit merci

    ha non merde je suis bete elle parle pas encore

    donc elle te dit creullll
    Ceire
    Ceire
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 144
    Age : 32
    Date d'inscription : 24/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Le Mans,Arsenal,Naples,Getafe,Celtic Glasgow
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Red19/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 02-Blanc-N2  (9/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Left_bar_bleue13/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Ceire Jeu 25 Oct - 15:40

    B1GBEN a écrit:PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 730998 désolé mon PC n'étant pas compatible avec ce PES j'ai du passer du coté obscur, je peux pas me payer une nouvelle carte graphique pour faire plaisir à Konami.
    C'est donc avec regret que je quitte cette communauté sympathique. bonnes saisons à tous !!

    Qu'entend je??? Diable smil

    Bigben, j'viens de voir le nombre de carte graphique compatible, t'as vraiment pas moyen de claquer une bonne 40aine d'euros? svp smil

    car vraiment l'idée de ne pas te compter parmis nous me déçoit beaucoup! No PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 597432 sarcastic smil
    Hermione
    Hermione
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 91
    Age : 21
    Date d'inscription : 25/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Toulouse,Everton,Torino
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Red10/30PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 02-Blanc-N2  (0/30)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Left_bar_bleue0/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Hermione Jeu 25 Oct - 20:49

    Salut à tous donc voila je me suis dit que ça serait sympa de faire quelques tournois PES même si bon plus les PES passent plus je joue mal lol (J'en viens à me faire laminer par l'ordi sur le 2008 m'enfin bref).

    Donc voila je pense faire au moins la L1 après on verra :p.

    Par rapport à mon pseudo ça en fera peut être rire certains mais étant dans une grande périonde Harry Potterienne (avec le dernier tome qui sort demain en plus :p) j'ai choisi Hermione même si ça a pas grand chose à voir avec le foot ^^.

    Sinon content de voir qu'il y'ait une bonne ambiance et deux trois gens que je connais même si j'ai pas trop trop joué en réseau l'an dernier finalement.

    Par contre tite questin est ce qu'il sera au moins possible de se retrouver sur le réseau? D'après ce que j'ai vite fait vu y a plus de lobby...
    B1GBEN
    B1GBEN
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 68
    Age : 46
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Manchester City, Udinese
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Red11/1PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 02-Blanc-N2  (1/1)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Left_bar_bleue0/0PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  B1GBEN Jeu 25 Oct - 21:02

    Ceire a écrit:
    B1GBEN a écrit:PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 730998 désolé mon PC n'étant pas compatible avec ce PES j'ai du passer du coté obscur, je peux pas me payer une nouvelle carte graphique pour faire plaisir à Konami.
    C'est donc avec regret que je quitte cette communauté sympathique. bonnes saisons à tous !!

    Qu'entend je??? Diable smil

    Bigben, j'viens de voir le nombre de carte graphique compatible, t'as vraiment pas moyen de claquer une bonne 40aine d'euros? svp smil

    car vraiment l'idée de ne pas te compter parmis nous me déçoit beaucoup! No PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 597432 sarcastic smil

    Je les ai claqués l'an dernier déjà, et ca me soule de devoir le refaire.
    J'ai passé l'aprem sur Fifa et franchement, il est pas trop mal, reste à s'y faire.
    Je m'en contenterai, et qui sait peut etre qu'à Noel, le gentil Papa Noel m'apportera quelquechose qui me permettra de me joindre à nouveau à vous.

    Désolé je rejoins la communauté Fifa et à en lire les forums FIFA, je suis pas le seul à venir de PES et émigrer là bas.
    avatar
    Superjc59
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 48
    Age : 19
    Date d'inscription : 23/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Sunderland,Real Madrid,Lazio
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Red110/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 02-Blanc-N2  (10/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Left_bar_bleue11/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Superjc59 Jeu 25 Oct - 22:08

    Pas trés assidu ? Crying or Very sad si o contraire je voulais reprendre pas mal d'équipe et je rattrapais leurs retard ^^ quand a Ronnie si on cétait rencontrer sur Morrison j'avais l'uruguay et toi le brésil ^^
    Ceire
    Ceire
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 144
    Age : 32
    Date d'inscription : 24/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Le Mans,Arsenal,Naples,Getafe,Celtic Glasgow
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Red19/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 02-Blanc-N2  (9/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Left_bar_bleue13/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Ceire Ven 26 Oct - 1:14

    B1GBEN a écrit:
    Ceire a écrit:
    B1GBEN a écrit:PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 730998 désolé mon PC n'étant pas compatible avec ce PES j'ai du passer du coté obscur, je peux pas me payer une nouvelle carte graphique pour faire plaisir à Konami.
    C'est donc avec regret que je quitte cette communauté sympathique. bonnes saisons à tous !!

    Qu'entend je??? Diable smil

    Bigben, j'viens de voir le nombre de carte graphique compatible, t'as vraiment pas moyen de claquer une bonne 40aine d'euros? svp smil

    car vraiment l'idée de ne pas te compter parmis nous me déçoit beaucoup! No PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 597432 sarcastic smil

    Je les ai claqués l'an dernier déjà, et ca me soule de devoir le refaire.
    J'ai passé l'aprem sur Fifa et franchement, il est pas trop mal, reste à s'y faire.
    Je m'en contenterai, et qui sait peut etre qu'à Noel, le gentil Papa Noel m'apportera quelquechose qui me permettra de me joindre à nouveau à vous.

    Désolé je rejoins la communauté Fifa et à en lire les forums FIFA, je suis pas le seul à venir de PES et émigrer là bas.

    A très bientôt parmis nous B1GBEN!!

    et soit sage pour le père noêl!! geek Angel
    Ceire
    Ceire
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 144
    Age : 32
    Date d'inscription : 24/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Le Mans,Arsenal,Naples,Getafe,Celtic Glasgow
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Red19/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 02-Blanc-N2  (9/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Left_bar_bleue13/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Ceire Ven 26 Oct - 1:17

    Hermione a écrit:Salut à tous donc voila je me suis dit que ça serait sympa de faire quelques tournois PES même si bon plus les PES passent plus je joue mal lol (J'en viens à me faire laminer par l'ordi sur le 2008 m'enfin bref).

    Donc voila je pense faire au moins la L1 après on verra :p.

    Par rapport à mon pseudo ça en fera peut être rire certains mais étant dans une grande périonde Harry Potterienne (avec le dernier tome qui sort demain en plus :p) j'ai choisi Hermione même si ça a pas grand chose à voir avec le foot ^^.

    Sinon content de voir qu'il y'ait une bonne ambiance et deux trois gens que je connais même si j'ai pas trop trop joué en réseau l'an dernier finalement.

    Par contre tite questin est ce qu'il sera au moins possible de se retrouver sur le réseau? D'après ce que j'ai vite fait vu y a plus de lobby...

    Salut Hermione...

    Effectivement, à première vue pas évident de se retrouver sur le réseau...

    Laisses nous juste le temps de trouver la solution, car espèront qu'il y en ai une... Angel

    Nous sommes ouvert à une proposition éventuelle... ouioui
    B1GBEN
    B1GBEN
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 68
    Age : 46
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Manchester City, Udinese
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Red11/1PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 02-Blanc-N2  (1/1)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Left_bar_bleue0/0PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  B1GBEN Ven 26 Oct - 12:32

    Si vous saviez comme le réseau FIFA est bien foutu!

    Aucune saccade, des salons, des clubs, des championnats internes.

    Y'a une classe d'écart sur ce point aussi (y'a même un bandeau avec des infos sur le foot)

    Et en plus y'a un compte commun entre les jeux EA, FIFA NHL NBA Live etc...

    Bon cette fois PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 597432 PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 730998 PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 541602
    Hermione
    Hermione
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 91
    Age : 21
    Date d'inscription : 25/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Toulouse,Everton,Torino
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Red10/30PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 02-Blanc-N2  (0/30)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Left_bar_bleue0/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Hermione Ven 26 Oct - 12:36

    Ca serait avec plaisir mais j'ai déja acheté PES :p

    Ah au fait pour info moi c'est Aphrodite normalement si certains se souviennent de moi. Wink
    Ceire
    Ceire
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 144
    Age : 32
    Date d'inscription : 24/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Le Mans,Arsenal,Naples,Getafe,Celtic Glasgow
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Red19/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 02-Blanc-N2  (9/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Left_bar_bleue13/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Ceire Ven 26 Oct - 15:45

    Hermione a écrit:Ca serait avec plaisir mais j'ai déja acheté PES :p

    Ah au fait pour info moi c'est Aphrodite normalement si certains se souviennent de moi. Wink


    Comment oubler la représentation même du fair play sur PES??? smil respect Loving smil

    Très heureux de ton retour parmis nous!!! smil plus un Angel

    fiesta pompom Fiesta Smil fiesta pompom fiesta pompom Fiesta Smil fiesta pompom


    Dernière édition par le Ven 26 Oct - 16:18, édité 1 fois
    Hermione
    Hermione
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 91
    Age : 21
    Date d'inscription : 25/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Toulouse,Everton,Torino
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Red10/30PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 02-Blanc-N2  (0/30)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Left_bar_bleue0/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Hermione Ven 26 Oct - 16:11

    lol! ca fait plaisir PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 927759
    avatar
    Berny
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 2
    Age : 45
    Age : 29
    Date d'inscription : 26/09/2007

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Berny Ven 26 Oct - 17:15

    salut a tous moi c'est
    Berny,
    et oui, au grand regrets de certains,
    car moi je suis ici pour défendre mon titre
    du plus fair-play des derniers
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 31877
    avatar
    Superjc59
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 48
    Age : 19
    Date d'inscription : 23/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Sunderland,Real Madrid,Lazio
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Red110/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 02-Blanc-N2  (10/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Left_bar_bleue11/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Superjc59 Ven 26 Oct - 20:26

    Lu tout le monde dites j'ai acheté PES 2008 et pas moyen d'acceder au réseaux c'est normal ? il me dit d'attendre lundi.. j'espére que ca ne vient pas de moi ^^ Very Happy
    aarst
    aarst
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 314
    Age : 24
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Nancy,Liverpool,Athletico Madrid,Milan AC,Anderlecht
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Red115/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 02-Blanc-N2  (15/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Left_bar_bleue22/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  aarst Ven 26 Oct - 20:28

    c est pareil pour moi
    Hermione
    Hermione
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 91
    Age : 21
    Date d'inscription : 25/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Toulouse,Everton,Torino
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Red10/30PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 02-Blanc-N2  (0/30)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Left_bar_bleue0/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Hermione Ven 26 Oct - 20:30

    On est tous pareil les gens
    avatar
    Superjc59
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 48
    Age : 19
    Date d'inscription : 23/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Sunderland,Real Madrid,Lazio
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Red110/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 02-Blanc-N2  (10/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Left_bar_bleue11/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Superjc59 Sam 27 Oct - 0:58

    d'aprés mes sources a partir de lundi il sera possible d'acceder au réseaux donc entrainer vous jusqua lundi , musclés vos poignet et que la féte commence lol!
    Hermione
    Hermione
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 91
    Age : 21
    Date d'inscription : 25/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Toulouse,Everton,Torino
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Red10/30PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 02-Blanc-N2  (0/30)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Left_bar_bleue0/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Hermione Sam 27 Oct - 1:17

    C'est pas que d'après tes sources je crois c'est effectif :p.

    Aarst ton pseudo c'est par rapport à Ole Martin?
    aarst
    aarst
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 314
    Age : 24
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Nancy,Liverpool,Athletico Madrid,Milan AC,Anderlecht
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Red115/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 02-Blanc-N2  (15/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Left_bar_bleue22/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  aarst Sam 27 Oct - 1:27

    oui Very Happy PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 31877 cheers
    avatar
    Skesou
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 17
    Age : 23
    Date d'inscription : 27/10/2007

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Skesou Sam 27 Oct - 17:26

    Salut à Tous,

    Skesou, 23 ans, marseillais, admin reseau

    C'est l'hiver, la copine est à Montpel pour ses etudes, marre de mater la Pop star'ac : Quoi de mieux qu'un bon chanpionnat de PES pour occuper les soirées?!

    J'espere m'etre adapté à ce nouveau volet d'ici le debut de la compet', qui demande pas mal de temps d'adapt je trouve.


    Donc voilu vous pouvez compter sur moi !

    Bon We !!
    avatar
    Dr. Doom
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 3
    Age : 22 Ans
    Date d'inscription : 27/10/2007

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Dr. Doom Sam 27 Oct - 19:29

    Salut tout le monde, moi c'est David, j'habite Rennes, je connais quelques gars ici.. Pknl, Prezo & Ceire qui sont inscrits sur mon forum (PES Addicts), bon courage pour votre nouveau forum. À plus sur les terrains...
    avatar
    serginio
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 87
    Age : 23
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Auxerre,Middlesbrough
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Red14/8PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 02-Blanc-N2  (4/8)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Left_bar_bleue0/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  serginio Dim 28 Oct - 13:41

    Salut bigben

    Cette petite aide que j'ai chopé sur un forum va peut etre te permettre kan meme de jouer avec nous:


    Pour ceux qui ont un problème de configurations minimum requises, et qui ont donc ce message :

    "La carte video ne dispose pas des spécifications nécessaires.(Vertex/Pixel Shader 1.x)"

    Il faut ouvrir le jeu avec le logiciel 3D Analyzer.

    Il faut ensuite :

    - Cliquer sur Select
    - Selectionner l'exe du jeu

    Il faut ensuite cocher :

    - Dans Performance : Force SW Tnl
    - Dans Pixel et Vertex Shader : force max pixel shader version 1.1
    - Dans Hardware Limits : emulate HW Tnl caps
    - Dans Z-Buffer force 24 bits zbuffer (without stencil)

    Puis enfin, cliquer sur Run.

    Vous pourrez voir quelques bugs dans le jeu (par exemple pleins de numéros sur les maillots, ça fait joli Very Happy ) mais au moins on peut jouer.
    avatar
    Henry14
    Invité


    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Henry14 Lun 29 Oct - 16:40

    Salut, pour ceux qui me connaisse pas encore, je me présente:

    pseudo: Henry14
    pseudo online: HENRY.14
    age: 20ans, étudiants.
    plateforme: PS2
    jeux: PES2008
    joueur favory: Zidane,Henry,Kakà,Gerrard,Drogba,Trezeguet,Benzema,...
    équipe favory: Barcelone,OM,Arsenal
    j'aime: la vie,pes,les joueurs fairplay,les nombreux dessins de Captain Tsubasa sur ce forum.
    j'aime pas: ceux qui se la pète, le fait qu'il n'y a plus de 2vs2!
    msn: vanbasten_pes@hotmail.com

    a++
    benho
    benho
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 97
    Age : 49
    Age : 33
    Date d'inscription : 27/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Saint-Etienne,Fiorentina,Fenerbahce
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Red114/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 02-Blanc-N2  (14/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Left_bar_bleue11/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  benho Lun 29 Oct - 17:18

    Bonjour à tous, moi c'est le Benho

    ca fait longtemps que j'use mes crampons sur les PES
    je suis un adepte du beau jeu et des buts de ouf!

    je joue en 3-2-1-4 comme ca y a plein de buts!
    (j'en prend beaucoup aussi mais l'important c'est d'en mettre un de plus que l'adversaire n'est ce pas!)
    je prefere un beau match avec plein de buts meme si je perd plutot qu'un pauvre 0-0!!

    Vivement que la compet commence meme si j'ai pas encore trouver comment on s'inscrit! Shocked

    sinon je viens de tester le online de pes2008
    ca vient de moi ou il a l'air moins bien que sur pes7?
    Ceire
    Ceire
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 144
    Age : 32
    Date d'inscription : 24/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Le Mans,Arsenal,Naples,Getafe,Celtic Glasgow
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Red19/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 02-Blanc-N2  (9/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Left_bar_bleue13/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Ceire Lun 29 Oct - 18:12

    Henry14 a écrit:Salut, pour ceux qui me connaisse pas encore, je me présente:

    pseudo: Henry14
    pseudo online: HENRY.14
    age: 20ans, étudiants.
    plateforme: PS2
    jeux: PES2008
    joueur favory: Zidane,Henry,Kakà,Gerrard,Drogba,Trezeguet,Benzema,...
    équipe favory: Barcelone,OM,Arsenal
    j'aime: la vie,pes,les joueurs fairplay,les nombreux dessins de Captain Tsubasa sur ce forum.
    j'aime pas: ceux qui se la pète, le fait qu'il n'y a plus de 2vs2!
    msn: vanbasten_pes@hotmail.com

    a++

    SAlut Henry14,

    J'espère que le mode online sera multiplateforme car le peu que j'ai pu l'essayer mercredi dernier il paraissait bizarre (pas de lobby!?)

    Donc à voir dès ce soir...

    a+
    rOnNiE2a
    rOnNiE2a
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 282
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: ASM,Chelsea,Levante,Catane,Rangers
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Red116/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Left_bar_bleue26/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  rOnNiE2a Lun 29 Oct - 18:12

    benho a écrit:Bonjour à tous, moi c'est le Benho

    ca fait longtemps que j'use mes crampons sur les PES
    je suis un adepte du beau jeu et des buts de ouf!

    je joue en 3-2-1-4 comme ca y a plein de buts!
    (j'en prend beaucoup aussi mais l'important c'est d'en mettre un de plus que l'adversaire n'est ce pas!)
    je prefere un beau match avec plein de buts meme si je perd plutot qu'un pauvre 0-0!!


    Vivement que la compet commence meme si j'ai pas encore trouver comment on s'inscrit! Shocked

    sinon je viens de tester le online de pes2008
    ca vient de moi ou il a l'air moins bien que sur pes7?

    J'espère te rencontrer bientôt alors !! PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 31877 PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 167330

    Contenu sponsorisé


    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 2 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 15:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser