TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Derniers sujets

» Presentation
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:42 par you45kid

» REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:06 par rOnNiE2a

» msn
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 5:33 par rOnNiE2a

» inscription tournoi/championnat
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:33 par guitou_429

» signature guitou_429
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:28 par guitou_429

» guitou_429
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:25 par guitou_429

» ma présentation
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:30 par momode06

» thtryhytr
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:09 par ninette

» Salut A tous
PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:34 par alucard315

Navigation

Partenaires

Forum gratuit



Tchat Blablaland


-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

+43
tuco 01
henry08
dvelille
pesoccer
Mooneer
bebezinhodu28
gregchen
tetedeturc
DgF-maximus27
eric_psg
Zara
la-souf ( heinze)
rduhem
viva-c.ronaldo
al pacino
thonynio
Rick
jojo117
Yoos
Fr3d3ric
piafy33
Barzouc
CEDOU33
Giggs
beben94
benho
Dr. Doom
Skesou
Berny
Hermione
serginio
papinades
Ronnie76
scorplio
Superjc59
rOnNiE2a
aarst
GOUFFA
B1GBEN
souka
prezo
HellGod
Ceire
47 participants

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Ceire
    Ceire
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 144
    Age : 32
    Date d'inscription : 24/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Le Mans,Arsenal,Naples,Getafe,Celtic Glasgow
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Red19/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 02-Blanc-N2  (9/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Left_bar_bleue13/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Ceire Lun 29 Oct - 18:15

    benho a écrit:Bonjour à tous, moi c'est le Benho

    ca fait longtemps que j'use mes crampons sur les PES
    je suis un adepte du beau jeu et des buts de ouf!

    je joue en 3-2-1-4 comme ca y a plein de buts!
    (j'en prend beaucoup aussi mais l'important c'est d'en mettre un de plus que l'adversaire n'est ce pas!)
    je prefere un beau match avec plein de buts meme si je perd plutot qu'un pauvre 0-0!!

    Vivement que la compet commence meme si j'ai pas encore trouver comment on s'inscrit! Shocked

    sinon je viens de tester le online de pes2008
    ca vient de moi ou il a l'air moins bien que sur pes7?

    Salut Benho!

    Les inscriptions auront lieu dès ce soir à partir de 20h00...

    pour t'inscrire tu n'auras qu'à aller dans le (les) championnat (s) de ton choix et une rubrique ("inscriptions") sera crée à cet effet d'ici ce soir...

    Tu n'auras donc qu'à suivre les instructions indiquée...

    Donc au nom des 3 admins que nous sommes (Ronnie2a, Pknl et moi), nous te souhaitons la bienvenue parmis nous en espèrant que tu t'éclates bien lors de ces compétitions...

    a+
    avatar
    Dr. Doom
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 3
    Age : 22 Ans
    Date d'inscription : 27/10/2007

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Dr. Doom Lun 29 Oct - 18:37

    Bon bah moi je peux pas jouer avec vous vu que je suis sur PS2, il n'y a pas compatibilité entre les réseaux...
    avatar
    Henry14
    Invité


    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Henry14 Lun 29 Oct - 19:21

    ah s'il n'y a plus de compatibilité entre ps2 et pc, je suis forfait!!!

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 321207
    Ceire
    Ceire
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 144
    Age : 32
    Date d'inscription : 24/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Le Mans,Arsenal,Naples,Getafe,Celtic Glasgow
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Red19/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 02-Blanc-N2  (9/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Left_bar_bleue13/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Ceire Lun 29 Oct - 19:31

    Henry14 a écrit:ah s'il n'y a plus de compatibilité entre ps2 et pc, je suis forfait!!!

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 321207

    A tester...
    avatar
    Dr. Doom
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 3
    Age : 22 Ans
    Date d'inscription : 27/10/2007

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Dr. Doom Lun 29 Oct - 20:12

    Bah c'est sur et certain, ce n'est pas le même jeu sur PC, c'est du Next Gen, moi j'ai déjà le jeu sur PS2 et il n'y a pas de lobby pour jouer contre d'autres plate-forme.
    avatar
    Skesou
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 17
    Age : 23
    Date d'inscription : 27/10/2007

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Skesou Lun 29 Oct - 21:18

    Perso jsui degouté du mode online, lag a donf alors que j'avais pas de lag sur pes6. injouable

    petite question si qq sait comment chatter dans PES2008 je suis preneur ?

    Merci a+++
    aarst
    aarst
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 314
    Age : 24
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Nancy,Liverpool,Athletico Madrid,Milan AC,Anderlecht
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Red115/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 02-Blanc-N2  (15/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Left_bar_bleue22/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  aarst Lun 29 Oct - 21:36

    pareil pour moi j ai joue 3 matchs et lag a en veux tu en voila

    pour le chat pareil lol!
    avatar
    beben94
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 9
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/09/2007

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  beben94 Mar 30 Oct - 1:28

    salut a tous moi c BeBeN94 moi jer suis un joeur fair play comme ronnie le sais je souhaite bonne chance a tous pour la compete!!!!!!

    a+++++
    Giggs
    Giggs
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 32
    Age : 18
    Date d'inscription : 26/09/2007

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Giggs Mar 30 Oct - 1:31

    lu à tous, giggs, déjà présent l'année dernière, aime le beau jeu, le fair-play et torcher HellGod.
    good luck


    Dernière édition par le Mar 30 Oct - 1:33, édité 1 fois
    Ceire
    Ceire
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 144
    Age : 32
    Date d'inscription : 24/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Le Mans,Arsenal,Naples,Getafe,Celtic Glasgow
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Red19/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 02-Blanc-N2  (9/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Left_bar_bleue13/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Ceire Mar 30 Oct - 1:32

    Apparement le chat ne peut s'opèrer que par micro+baffle ou casque pour un chat vocal...

    pour les lags, mon 1er match était nickel, puis les 4 suivants lags à mort!

    bref, apparement ils préparent un patch ou une amélioration à ce qu'ils disent dans le 1er message lorqu'on se connecte... pour corriger les lags...

    à voir car la c'est à vous écoeurer du jeu...

    sinon y a pas de lobby, mais apparement en mode amical on peut crer un espace match pour plusieurs joueurs...

    là voie passe peut etre par là...
    avatar
    CEDOU33
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 20
    Age : 43
    Age : 26
    Date d'inscription : 30/10/2007

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  CEDOU33 Mar 30 Oct - 2:16

    salut moi c cedou bon je connai deja pas mal de monde j espere que l ambiance et comme l ancien forum sur ce bon match et bonne chance si vous me rencontrer
    Barzouc
    Barzouc
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 100
    Age : 34
    Age : 18
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Lyon,Manchester City
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Red10/30PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 02-Blanc-N2  (0/30)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Left_bar_bleue0/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Barzouc Mar 30 Oct - 21:02

    Salut,Barzouc,étudiant a lille

    J'avais bréda sur la fin de la eredivisie,j'ai fait une petite dizaine de matches

    Comme tout le monde ici,je joue pas pour la victoire mais avant tout pour le jeu,je suis fair play et je garde toutjours le sourire meme si je prends 6-0 ouioui

    Mais cette année j'ai pas encore acheté pes2008(je suis sur pc)
    Faut dire que les échos sont pas trés bons,parait que le jeu est + arcade,qu'on met des buts facilement,que les defenses sont faibles..
    Bref j'hésite encore un peu donc je serais content d'avoir vos avis sur pes2008,s'il est vraiment moins bon que pes6

    Sinon niveau cham cette année si je m'inscris j'en prendrais qu'un seul,avec petite préférence pour la L1 Tongue (toujours pas de bundesliga sarcastic smil )
    Ceire
    Ceire
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 144
    Age : 32
    Date d'inscription : 24/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Le Mans,Arsenal,Naples,Getafe,Celtic Glasgow
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Red19/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 02-Blanc-N2  (9/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Left_bar_bleue13/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Ceire Mar 30 Oct - 22:45

    Barzouc a écrit:Salut,Barzouc,étudiant a lille

    J'avais bréda sur la fin de la eredivisie,j'ai fait une petite dizaine de matches

    Comme tout le monde ici,je joue pas pour la victoire mais avant tout pour le jeu,je suis fair play et je garde toutjours le sourire meme si je prends 6-0 ouioui

    Mais cette année j'ai pas encore acheté pes2008(je suis sur pc)
    Faut dire que les échos sont pas trés bons,parait que le jeu est + arcade,qu'on met des buts facilement,que les defenses sont faibles..
    Bref j'hésite encore un peu donc je serais content d'avoir vos avis sur pes2008,s'il est vraiment moins bon que pes6

    Sinon niveau cham cette année si je m'inscris j'en prendrais qu'un seul,avec petite préférence pour la L1 Tongue (toujours pas de bundesliga sarcastic smil )

    Salut Barzouc!

    Très heureux de te voir parmis nous!!! cheers fiesta pompom smil plus un Angel

    Pour PES j'avoue avoir été hyper déçu lors de mes 2 premiers matchs...

    Mais finalement, j'ai adhéré...

    Comme chaque année, la frustration est de recommencer à 0..

    Faut réapprendre à jouer...

    et j'avoue que niveau défense j'me débrouille pas mal maintenant...

    Donc, j'espère pourvoir te compter parmis nous car c'est de joueur comme toi qu'on fait un site comme celui ci!!! Loving smil Fiesta Smil fiesta pompom smil respect Angel ouioui ouaiii


    Dernière édition par le Mer 31 Oct - 9:42, édité 1 fois
    Barzouc
    Barzouc
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 100
    Age : 34
    Age : 18
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Lyon,Manchester City
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Red10/30PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 02-Blanc-N2  (0/30)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Left_bar_bleue0/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Barzouc Mer 31 Oct - 1:45

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 927759 Je vais l'acheter dans la semaine ouioui

    Mais d'apres ce que j'ai lu sur le site y'a quand meme 2-3 trucs qui m'inquietent,comme le lag et la probable incompatibilité entre ps2/ps3 et PC suspect

    Sinon il est fait quand le tirage au sort de la L1 cheers ?
    rOnNiE2a
    rOnNiE2a
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 282
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: ASM,Chelsea,Levante,Catane,Rangers
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Red116/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Left_bar_bleue26/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  rOnNiE2a Mer 31 Oct - 2:01

    Barzouc a écrit:PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 927759 Je vais l'acheter dans la semaine ouioui

    Mais d'apres ce que j'ai lu sur le site y'a quand meme 2-3 trucs qui m'inquietent,comme le lag et la probable incompatibilité entre ps2/ps3 et PC suspect

    Sinon il est fait quand le tirage au sort de la L1 cheers ?

    Ravi de te revoir Barzouc PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 31877 Bravo smil

    Quand on aura 20 joueurs lol!
    Ceire
    Ceire
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 144
    Age : 32
    Date d'inscription : 24/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Le Mans,Arsenal,Naples,Getafe,Celtic Glasgow
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Red19/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 02-Blanc-N2  (9/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Left_bar_bleue13/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Ceire Mer 31 Oct - 9:44

    Barzouc a écrit:PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 927759 Je vais l'acheter dans la semaine ouioui

    Mais d'apres ce que j'ai lu sur le site y'a quand meme 2-3 trucs qui m'inquietent,comme le lag et la probable incompatibilité entre ps2/ps3 et PC suspect

    Sinon il est fait quand le tirage au sort de la L1 cheers ?

    Ben comme tous les ans, le online n'est pas pret pour le jour J...

    apparement ils sont en train d'élaborer des modifications de façon à réduire le lag... tout du moins c'est ce qu'ils disent en message d'accueil lors de la connection aux serveurs...

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 597432
    piafy33
    piafy33
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 48
    Age : 33
    Age : 17
    Date d'inscription : 01/11/2007

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  piafy33 Jeu 1 Nov - 20:42

    Salut la plus part d'entre vous me connaisse j'ai jouer une partie dans l'ancien site.
    J'ai 17ans j'habite sur le bassin d'arcachon.

    J'adore tous les PES, je suis tres fairplay.
    je ne suis pas un super grand joueurs.

    Enfin voila, sa me tarde de vous rencontrer sur le reseau.

    et au fait merci a rOnNiE2a de m'avoir recontacter. Very Happy
    aarst
    aarst
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 314
    Age : 24
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Nancy,Liverpool,Athletico Madrid,Milan AC,Anderlecht
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Red115/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 02-Blanc-N2  (15/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Left_bar_bleue22/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  aarst Ven 2 Nov - 19:20

    depuis hier je n arrive pas a mettre le patch je suis sur vista j ai tout essaye j ai ete sur les forum pour voir et rien n y fais je n y arrive pas
    l autre pc que j ai est sur xp et la j ai reussi sans probleme seulement la je n arrive pas a accede au reseau a cause des port et je ne sais pas comment faire si l un d entre vous a une solution pour l un des 2 pc je suis a votre ecoute
    un grand merci a tous et j espere pouvoir rejoindre ce reseau un jour Smile
    avatar
    Fr3d3ric
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 113
    Age : 30
    Date d'inscription : 02/11/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: PSG,Fulham,Osasuna,Reggina
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Red15/8PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 02-Blanc-N2  (5/8)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Left_bar_bleue8/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Fr3d3ric Ven 2 Nov - 22:06

    Salut, je suis un grand fan de pes , je tourne sur quelque forum et j espere que celui la ira jusqu a la fin de la saison ^^
    Hermione
    Hermione
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 91
    Age : 21
    Date d'inscription : 25/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Toulouse,Everton,Torino
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Red10/30PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 02-Blanc-N2  (0/30)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Left_bar_bleue0/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Hermione Ven 2 Nov - 22:29

    Aarts si tu trouves une solution oublie pas de me prévenir :p
    avatar
    Yoos
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 19
    Age : 18 ans
    Date d'inscription : 02/11/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: West Ham,Parme,Rennes
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Red10/8PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 02-Blanc-N2  (0/8)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Left_bar_bleue0/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Yoos Ven 2 Nov - 23:16

    Salut à tous, moi c'est Yoos, j'habites dans le 95 à Argenteuil et je suis actuellement en Teminale STG Mercatique (Le BAC à la fin de l'année :S :S). J'essaierai de faire mon possible pour terminer dans les hauteurs du classement Very Happy
    rOnNiE2a
    rOnNiE2a
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 282
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: ASM,Chelsea,Levante,Catane,Rangers
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Red116/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Left_bar_bleue26/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  rOnNiE2a Ven 2 Nov - 23:29

    BIENVENUE A YOOS , FR3D3RIC ET PIAFY33 !! Bravo smil Bravo smil

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER DE BONS MOMENTS PARMI NOUS ouaiii ouaiii
    avatar
    Yoos
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 19
    Age : 18 ans
    Date d'inscription : 02/11/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: West Ham,Parme,Rennes
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Red10/8PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 02-Blanc-N2  (0/8)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Left_bar_bleue0/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Yoos Ven 2 Nov - 23:37

    rOnNiE2a a écrit:
    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER DE BONS MOMENTS PARMI NOUS ouaiii ouaiii[/size]

    Personnellement, je n'en doute pas une seconde Very Happy
    piafy33
    piafy33
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 48
    Age : 33
    Age : 17
    Date d'inscription : 01/11/2007

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  piafy33 Ven 2 Nov - 23:51

    Merci a toi rOnNiE2a
    aarst
    aarst
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 314
    Age : 24
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Nancy,Liverpool,Athletico Madrid,Milan AC,Anderlecht
    Change de groupe dans ::
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Red115/20PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 02-Blanc-N2  (15/20)
    Nombres de victoires:
    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Left_bar_bleue22/100PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/100)

    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  aarst Sam 3 Nov - 0:05

    hermione giggs a reussi a me mettre ce foutu patch
    maintenant on a fais tellement de truc en gros comme j ai vista on a desinstalle reade bazarre et mis winrar et ca a marche ca n a pas ete aussi simple ca fais depuis hier soir qu on essaye
    encore un grand merci a giggs pour son aide sans lui je n aurai jamais reussi a le mettre

    Contenu sponsorisé


    PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS - Page 3 Empty Re: PRESENTATION GENERALE DES JOUEURS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 13:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser