TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOIS PES 2008 ONLINE SUR PC

Derniers sujets

» Presentation
INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:42 par you45kid

» REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER !! MERCI
INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:06 par rOnNiE2a

» msn
INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) I_icon_minitimeDim 30 Nov - 5:33 par rOnNiE2a

» inscription tournoi/championnat
INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:33 par guitou_429

» signature guitou_429
INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:28 par guitou_429

» guitou_429
INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:25 par guitou_429

» ma présentation
INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:30 par momode06

» thtryhytr
INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:09 par ninette

» Salut A tous
INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:34 par alucard315

Navigation

Partenaires

Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

4 participants

    INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY )

    rOnNiE2a
    rOnNiE2a
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 282
    Age : 38
    Age : 21
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: ASM,Chelsea,Levante,Catane,Rangers
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) Red116/20INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) 02-Blanc-N2  (16/20)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) Left_bar_bleue26/100INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) Empty_bar_bleue  (26/100)

    INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) Empty INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY )

    Message  rOnNiE2a Lun 3 Déc - 22:33

    INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) Logo_Interview
    INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) Logo-onze-mondial


    1) Bonsoir Mr Aarst , nous voudrions en savoir un peu plus sur votre nomination au poste d'entraineur de l'AS Nancy Lorraine , pourquoi avoir choisi ce club ?


    Bonsoir , j'ai choisi l'AS Nancy Lorraine pour relever un nouveau défi. Le président m'a contacté car j'étais disponible et je vous avoue que j'ai pas mal hésité avant d'accepter ce poste mais j'aime relever les défis qu'on me lance.Le président m'en a lancé un , faire mieux que la 13ème place de la saison dernière et je ferai tous ce qui est en mon pouvoir pour y arriver.

    2) Comme vous venez de nous le dire , Nancy a terminé 13ème lors du dernier championnat , quels sont vos objectifs personnels pour cette nouvelle saison ?

    Mon objectif 1er est d'éviter le bas de tableau le plus tôt possible et bien évidement de faire mieux que la saison dernière. on va aussi essayer de creer du beau jeu pour nos supporters car ils sont à fond derrière nous et nous ne pouvons pas leur faire faux bond car ils sont formidables.


    3) Défaite 5 à 2 pour votre 1er match à domicile , je pense que les supporters n'ont pas du appréciés ! Il réclamait le retour de Pablo Correa : qu'avez vous à leur répondre ?


    Je comprend très bien leur mécontentement mais je leur dirai juste d'être patient nous avons effectué de bons matchs de preparation mais la machine c'est enrayée à un mauvais moment et puis Caen a fais un match énorme mais ils ne doivent pas s'en faire , Nancy va se reprendre.

    4) Après avoir écarter l'OGC Nice lors de la 3ème journée votre équipe réussit à s'imposer à l'extérieur contre l'Olympique de Marseille sur le score sans appel de 6 à 3 ! Que s'est il passé dans les vestiaires après le match ?


    J'ai essayé de faire comprendre à mes joueurs qu'ils ont beaucoup de potentiel et qu'ils peuvent battre n'importe qui en le voulant. J'ai un bon groupe qui s'entend bien ensemble et qui joue l'un pour l'autre , pour moi c'est très important. Ils se battent pour le club et le déclic a eu lieu assez tôt ce qui est une très bonne chose.


    5) Après 4 journées votre bilan est plutôt positif : vous êtes 3ème avec 3 Victoires et 1 Défaite ! Le seul point négatif reste votre défense avec 11 buts encaissés (2.75 buts/match) , comment allez vous y remédier ?


    En travaillant encore plus dur aux entrainements le travail finira bien par payer. Ils doivent essayés de rester concentrer tout le match car les buts qu'on prend sont pour beaucoup des erreurs de placement et de marquage. Je vais peut-être aussi modifier mon système défensif et mettre un homme plus en retrait pour couper les attaquants qui ne serait pas marquer mais tout ça se travaille à l'entrainement et ça commence à prendre forme.


    6) Lors de la prochaine journée vous vous déplacez à Auxerre , un petit mot pour leur entraineur Mr Serginio ?

    Mr serginio est un exellent coach qui nous attend sûrement de pied ferme. Nous allons joués le jeu à fond et allons à Auxerre pour gagner. Je m'attend à un très beau match mais j'espère que la victoire sera pour nous.

    7) Merci d'avoir répondu à nos questions et on vous souhaite une bonne saison en Ligue 1, bonsoir Mr Aarst.


    Merci à vous d'être passé me voir et peut-être à bientôt. Bonsoir.

    Hermione
    Hermione
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 91
    Age : 21
    Date d'inscription : 25/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Toulouse,Everton,Torino
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) Red10/30INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) 02-Blanc-N2  (0/30)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) Left_bar_bleue0/100INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) Empty_bar_bleue  (0/100)

    INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY )

    Message  Hermione Lun 3 Déc - 22:55

    Interview très intéressante, j'aime beaucoup ça ça donne de la vie à la Ligue 1. Pis c'est marrant les 3 interviewés Français je les ais déja rencontrés en Ligue 1 lol.
    aarst
    aarst
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 314
    Age : 24
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Nancy,Liverpool,Athletico Madrid,Milan AC,Anderlecht
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) Red115/20INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) 02-Blanc-N2  (15/20)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) Left_bar_bleue22/100INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) Empty_bar_bleue  (22/100)

    INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY )

    Message  aarst Lun 3 Déc - 23:00

    merci ronnie pour cette interview Very Happy
    Barzouc
    Barzouc
    Team Bruce Harper
    Team Bruce Harper


    Nombre de messages : 100
    Age : 34
    Age : 18
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Lyon,Manchester City
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) Red10/30INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) 02-Blanc-N2  (0/30)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) Left_bar_bleue0/100INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) Empty_bar_bleue  (0/100)

    INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY )

    Message  Barzouc Mar 4 Déc - 0:43

    Je souhaite la meme reussite a aarst que celle des Nanceiens actuellement INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) 31877
    aarst
    aarst
    Team Ben Becker
    Team Ben Becker


    Nombre de messages : 314
    Age : 24
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Profil du joueur
    Entraîneur de: Nancy,Liverpool,Athletico Madrid,Milan AC,Anderlecht
    Change de groupe dans ::
    INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) Red115/20INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) 02-Blanc-N2  (15/20)
    Nombres de victoires:
    INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) Left_bar_bleue22/100INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) Empty_bar_bleue  (22/100)

    INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY )

    Message  aarst Mar 4 Déc - 18:52

    merci barzouc Loving smil smil respect

    Contenu sponsorisé


    INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY ) Empty Re: INTERVIEW DE Mr AARST ( NANCY )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 18:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser